Caf

974_1805 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2019 - 14 déc. 2019 à 16:43
 goinfrex - 14 déc. 2019 à 17:30
Bonjour
Je voudrai voir un peu plu l'air g mon ex compagnon m'a demander le livret de famille pour tro perçu des assedic et que avec le livret assedic pourra faire un arranger et si je donne pa jorai des souciii à la caf et c'est plu koi penser de sa je voudrai avoir un peu d'avis merciii
A voir également:

1 réponse

Pardonnez moi mais je n'ai strictement rien compris a votre message ! Pourriez vous faire un effort de syntaxe et d'orthographe pour ceux qui font l'effort de vous répondre ?

Je doute qu'en cet état vous n'aurez d'autre réponses que la mienne.

cdt
0
974_1805 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2019
14 déc. 2019 à 16:59
Ouii dsl
J'ai mon ex compagnon qui a des souci avec les assedies trop perçu
il me demande le livret famille pour compléter son dossier comme les deux enfan porte son nom
Et on c'est séparé sans passer devan le juge il me di si je lui donne pas il va aller à la caf pour demande un papier de séparation et que j'aurai des ennuie
Je saïs pa tro se qu'il fait derrière mon dos mai j'ai un peu de doute la dessus
0
les deux enfants portent son nom certes mais ce sont encore et aussi les vôtres .

Qui a la garde des enfants ? Vous êtes vous arrangés a l'amiable pour leur garde ou êtes vous passés devant un JAF?

Pour ce qui est des démarches en rapport avec vos enfants si votre ex a besoin de votre livret de famille donnez le lui . Cependant il serait peut être temps de formaliser cela devant un juge avec fixation d'un mode de garde et d'une éventuelle pension alimentaire car cela sent un peu le foin votre histoire.

cdt.
0
974_1805 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2019
14 déc. 2019 à 17:09
C'est moi qui a tout la garder aussi il les prend 1journee tout les 15 jour on sans arrange a l'amiable
Et la il me di que essedic lui a demander le papier sinon sa li fond demander la caf papier séparation mai sa fe déjà 5ans et la du jour au lendemain il me demande le livret pour tro perçu
0
donc si a l'amiable vous avez la garde rappelez lui ses obligations alimentaires envers vos enfants (cf pension alimentaire ) ses problèmes personnels ne vous concernent plus hormis si il est de l’intérêt de vos enfants .

Et pour quelle raison le pôle emploi lui demande ce papier ? et rassurez vous ce n'est surement pas la caf qui fait état légalement d'une séparation ou divorce .
0
14 déc. 2019 à 17:25
La je vai aller la caf je pense il entrai de faire une demande de prestation pour me mette dans le ennui de moi MMje veu pa lui donner le livret
0