Prime de Noël droit

Jade93800 - Modifié le 16 déc. 2019 à 15:36
Graniitaa Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2019 - 15 déc. 2019 à 19:30
Bonjour,
Je voulais savoir si j'aurais la prime de Noël cette année car moi je touche plus de rsa car mon mari travaille moi je ne travaille pas j'ai de enfant j'ai que 280 e de prime activité pars mon mari je voulais avoir il vous me donne mais j'ai toujours rien eu
A voir également:

1 réponse

Bonjour.
La prime de Noël est réservée aux bénéficiaire du RSA et de l'ASS. Vu que vous n'avez que de la prime d'activité, pas de droit.
0
Graniitaa Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2019
15 déc. 2019 à 00:01
Sur plusieurs sites ils disent que sous certaines conditions pour la a prime d'activité on peut percevoir la prime de Noël je suis exactement dans le même cas que vous j'ai repris une activité depuis juin et en toucher le RSA jusqu'à septembre ma prime d'activité est calculé en fonction de mon foyer car mon concubin n'a pas d'activité une assistante sociale de la CAF m'a bien confirmé médire je suis dans le doute de oui ou non vais-je pouvoir bénéficier cette année d'un petit coup de pouce
0
Moi il mon enlevé le rsa j'ai que la prime activité mais que 280 e c pas grande chose il l'a donné à mon mari moi j'ai plus rien pour le moment
0
Graniitaa Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2019
15 déc. 2019 à 19:29
Jade93800 : sur votre dossier caf vous ete reliée a votre mari ?
Car moi le dossier caf concubin et rattache avec moi lui ne boss pas moi j ai repris une activite avec une prime d activite qui et calcule en fonction de mon foyer et se la situation de mon mari
0
Graniitaa Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2019
15 déc. 2019 à 19:30
Sur certain site il dise que la prime de noel et pour le rsa et aussi la prime d activite selon condition mes quand on fait le simulateur il ne dise rien
0