Délai rappel credit agricole

Roro093 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2019 - 13 déc. 2019 à 13:31
Roro093 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2019 - 13 déc. 2019 à 13:55
Bonjour,
Après avoir effectué ma déclaration trimestrielle le 1er décembre, mon dossier a été traité et finalisé le 12. Mon application m'affiche un paiement datant du 11 avec une somme assez importante car il s'agit d'un rappel, j'ai déjà eu un rappel le mois dernier qui avait mis 48H à passé sur mon compte (je suis au crédit agricole)
Hors a ce jour le 13 je n'ai rien sur mon compte et c'est extrêmement handicapant car je n'ai rien d'autre, ma prime de Noël n'étant pas passée non plus... (sera en rappel au mois de janvier je suppose)
Savez vous si le virement peut passer demain matin ou dans la journée aujourd'hui ou dois je encore attendre ? Département 69 merci...

1 réponse

Roro093 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2019
13 déc. 2019 à 13:34
P. S : en appelant la CAF ce matin on me dit que la paiement peut mettre jusqu'à 10 jours à arriver. Or je lui dis que la dernière fois cela avait mis 48h... On m'a répondu "Ah oui ça dépend des banques" donc je ne sais pas du tout si je dois me fier à l'échéance du mois dernier ou si cela mettra plus de temps..
Je précise également qu'en bas de mon paiement sur mon appli il est écrit "Paiement versé à compter du 11/12 délais de versement dépend des établissements bancaires"
0
entre l’annonce et le versement , il peut y avoir un ou 2 jours mais la banque peut garder plusieurs jours l'argent en attendant elle se fait du fric avec , il faut trouver une banque sérieuse
0
Roro093 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2019
13 déc. 2019 à 13:43
Merci pour votre réponse !!
J'ai appelé ma banque aussi mais la conseillère est nouvelle, elle m'a dit qu'elle ne voyait rien.
C'est le stress la dernière fois je ne m'y attendais pas et c'est arrivé direct... La je l'attend comme pas possible et rien alors que tout indique que ça a été versé... Avec le crédit agricole même un virement par chèque d'une banque qui n'est pas la mienne dans une agence parisienne j'avais eu mon virement le jour même donc la incompréhensible.
Serait ce du au boulot qu'on les agents pour régler les primes de Noël...? Arg
0
Quand vous déposez un chèque a une banque n'importe laquelle elle met sur votre conte la somme , mais si il est en bois et que l'autre banque ne paye pas , elle retire la somme du compte . il y a des arnaques grâce a ce principe :))
0
Roro093 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2019
13 déc. 2019 à 13:55
Ahah oui la situation a laquelle je pensais était en effet une arnaque au chèque que j'ai subi le mois dernier.... Demande de paiement par virement, je prend soin de demander que ce ne soit pas par chèque, je reçois 2000€ je rend la différence et... Oups je suis à 2000€ 2 jours plus tard... Bref... Attention à Vinted ;)

Sinon concernant ma question est il possible que le virement arrive le samedi puisque les banques sont ouvertes le samedi matin ?
Merci...
0