Numero provisoire sécurité sociale et APL [Résolu]

Signaler
-
 kanza -
Bonjour,

je suis en France en tant qu’étudiante depuis maintenant 4 mois et je n'ai que l'attestation provision de la sécurité sociale.

malheureusement pour la CAF, on me demande mon numéro de sécu et quand j'entre le numéro provisoire que j'ai actuellement, il ne passe pas. je ne peux donc pas continuer ma demande de prestation en ligne.

quelqu'un comprend pourquoi ?

2 réponses

Bonjour
Ne le mettez pas mettez votre date de naissance et comme c'est samedi et aussi le We de Pâques, vous irez voir la caf la semaine prochaine mardi, pour leur exposer votre problème si cela ne passe pas.
ça a marché pour moi, faut juste ne pas le mettre
C'est réglé pour ma part.

Il faut faire une demande papier, c'est à dire envoyer un courrier à votre CAF contenant les formulaires suivants remplis:
- Demande d'aide au logement.
- Déclaration des ressources.
- Attestation de loyer (remplie et signée par votre bailleur.se)
- l'attestation de droits à la sécurité sociale (Avec donc votre numéro provisoire)
- RIB.
- Copie de pièce d'identité.
- Certificat de scolarité.

Ces formulaires sont facilement trouvables en ligne (en cherchant sur google "Demande aide au logement CAF pdf", etc.)
Ou au guichet de votre CAF.

J'espère que ça en aidera quelques un.e.s. bon courage à vous!
j'ai le mme blem , mon code provisoire ne marche pas lors ce que je fais la demande. Est ce que je dois passer obligatoirement par le site en ligne et apres faire une demande courrier ou bien je peux faire une demande par courrier seulement pas la peine de la faire en ligne? merci
Dossier à la une