Droits suspendu

Nanou_5664 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2019 - 9 déc. 2019 à 18:57
 goinfrex - 14 déc. 2019 à 16:28
Bonjour, je suis perdus hier je consulte mon compte caf et je me rend compte que mes droits on été suspendus la totalité sachant que je nest que sa comme revenue.japelle ma caf ce matin premier apelle on me dit que mon compte caf et en traitement et quil faut attendre.Petit doute je rapelle cette apres midi et la on le dit que l'on ma envoyé un dossier de contrôle de situations depuis le 11 octobre sauf que je n'est jamais eu se dossier se que j'explique a la dame sois dit au passage très gentille elle me dit quelle me le renvois en urgence mais me dit que du coup je ne serais pas payé en debut de mois prochain mais que j'aurais quand même la prime de Noël vue que jai le RSA mais j'ai un doute.....et si je ne suis pas payé début janvier que vais je faire jais 4 enfants un loyer des facture jai deja un dossier de surendettement sur le dos.je suis a bout

1 réponse

répondez au controle qui vous sera envoyé , bien que compliqué si votre situation est réguliére un prorata du mois de décembre vous sera versé en janvier (donc décembre + janvier)
0