Are et congé parental

Mailey509 Messages postés 2 Statut Membre -  
Mailey509 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis actuellement en congé parental et je viens d'apprendre que je vais être en licenciement économique, car le restaurant dans lequel je travaille a été vendu, je voudrais savoir est ce que je vais pouvoir bénéficier de L'ARE étant en congé et si Non puis-je interrompre mon congé parental pour en bénéficier car le montant de L'ARE es plus important que le montant du congé parental. Sachant en plus que je viens d'apprendre que je suis enceinte.
Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 468

Bonjour
Vous pouvez très bien cesser la prepare quand vous voulez. Par contre, l'inscription à pole emploi ce n'est pas qu'une allocation, c'est aussi des rdv, une recherche effective d'emploi....etc...rien à voir avec un congé parental.
slt
0
Mailey509 Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour votre réponse, oui j'en suis bien consciente mais la perte de revenu n'est plus gerable famille de 4 personne avec seulement 645e par mois sachant que mon mari n'est pas en mesure de travailler je préfère arrêté le congé parental. Merci bonne journée
0