Congé parental aide de la caf
Babydolls38
-
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement contractuelle dans la fp hospitalière
Maman d’un petit garçon de 6 ans et enceinte de BB2 prévu pour août 2020 en couple avec papa.
Je me pose la question du conge parental mais j’avoue être perdue dans tout les calculs et montants de La caf
Je me demande combien je pourrais toucher en CP
Pourriez vous me renseigner ?
En vous remerciant
Je suis actuellement contractuelle dans la fp hospitalière
Maman d’un petit garçon de 6 ans et enceinte de BB2 prévu pour août 2020 en couple avec papa.
Je me pose la question du conge parental mais j’avoue être perdue dans tout les calculs et montants de La caf
Je me demande combien je pourrais toucher en CP
Pourriez vous me renseigner ?
En vous remerciant
A voir également:
- Congé parental aide de la caf
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
prime à la naissance 900 euros payée au 2 mois du bébé
allocation de base 170 euros, 1er paiement 2 mois après la naissance
CP 400 euros, après l'arrêt maternité, il faut 1 mois d'arrêt complet pour le toucher
allocations familiales pour 2 enfants 130 euros
et pendant votre CP, neutralisation de vos ressources pour le calcul de l'aide au logement, peut être le moment de déposer une demande
voilà les droits en gros
slt