On m’a supprimé mon APL à cause de mon statut ?

Yokinu Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2019 - 11 déc. 2019 à 23:32
Yokinu Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2019 - 13 déc. 2019 à 10:35
Bonsoir, depuis quelques années j’avais le droit à l’aide APL par la CAF. Mes statuts ont été les suivant: En formation, Étudiant, Chômage. Jusqu’à là tout allais bien je touchais cette aide. Je me suis ensuite lancé en tant que auto entrepreneur et le passage de chômage à auto entrepreneur à fait que ça a supprimé les aides. Si je suis bien renseigné j’ai le droit aux APL en étant auto entrepreneur on est d’accord ?

Ensuite j’ai passé un première appel ou j’ai été très mal reçu et on m’a dit clairement qu’à cause du statut j’avais pas le droit aux APL, comme je n’avais pas vu ça j’ai décidé d’aller sur place, on m’a dis très vaguement qu’il y’avait une histoire de plafond et aucun chiffre m’a été donné, j’ai décidé d’envoyé un mail et on m’a dit que ça venais pas de mon statut mais du faites que j’ai dépassé mon plafond.

Alors les questions c’est si j’ai dépassé le plafond pourquoi on m’a supprimé l’APL au moment du changement de statut ? Et comment savoir si j’ai réellement déplacer le plafond, on ne m’a jamais donné aucun chiffre précis, et en plus chaque personne me dis des choses différentes...

Dans l’histoire j’aimerais savoir si je suis en tort ou pas parce que comme je me suis déclaré en retard auto entrepreneur je dois leur rembourser deux mois d’APL.

Merci d’avance :)
A voir également:

1 réponse

Yokinu Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2019
13 déc. 2019 à 10:35
UP
0