Affichage de la prime de noël 2019
Fermé
Mani
-
BmV Messages postés 98541 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98541 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Toujours rien d'afficher sur le site de la CAF pour la prime de Noël, nous sommes le 11 et apparemment payé le 13.
Est-ce que quelqu'un a la prime d'afficher sur son compte ?
Toujours rien d'afficher sur le site de la CAF pour la prime de Noël, nous sommes le 11 et apparemment payé le 13.
Est-ce que quelqu'un a la prime d'afficher sur son compte ?
A voir également:
- Quand la prime de noel sera afficher sur la caf
- Affichage prime de noel compte caf - Meilleures réponses
- Quand sera affiché la prime de noel sur le compte caf - Meilleures réponses
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
22 réponses
Selon un décret, la prime sera versé à partir d'aujourd'hui.
Tous les détails simplement ici ► https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/2965-prime-de-noel-date-du-versement/
Inutile de croiser les doigts....
--
Tous les détails simplement ici ► https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/2965-prime-de-noel-date-du-versement/
Inutile de croiser les doigts....
--
bonjour
oui après contrôle des comptes CAF versé le 13 (suivant les bonnes dispositions de votre banque)
info valable que pour le dept 37
notification de ce jour (11 décembre)
oui après contrôle des comptes CAF versé le 13 (suivant les bonnes dispositions de votre banque)
info valable que pour le dept 37
notification de ce jour (11 décembre)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Notifications reçu le 11 il est inscrit paiement le 13 normalement je reçois le jour même mais la aucun paiement reçu ce matin chez LCL bizarre
Notifications reçu le 11 il est inscrit paiement le 13 normalement je reçois le jour même mais la aucun paiement reçu ce matin chez LCL bizarre
Bonjour,
Moi non plus rien d'afficher sur le site de la CAF c'est la première fois que je devrait y avoir le droit est ce que les autres années c'était afficher avant le paiement ?
Moi non plus rien d'afficher sur le site de la CAF c'est la première fois que je devrait y avoir le droit est ce que les autres années c'était afficher avant le paiement ?
rien dans le 16 pourtant au téléphone il m'on dit que cela devrais être afficher aujourd'hui eu la voyer il m'on dit
Rien dans le 80 dans la rubrique paiement.
Mais un courriel que l'on compte caf Confirmant mon droit à la prime et le montant.
Ainsi qu'un SMS (par contre je pense à du pishing concernant ce sms)
Mais un courriel que l'on compte caf Confirmant mon droit à la prime et le montant.
Ainsi qu'un SMS (par contre je pense à du pishing concernant ce sms)
Rien d'affiché, mais je viens de recevoir un courrier dans mes courriers qui me dit que je percevrai bien la prime.
Bjr, dans le 01 toujours rien d'afficher. Ni notification ni courrier rien de rien alors que j'y es droit. J'espere dans la journee.
Est qu'il y en a qui sont du 01 ? Avez vous la prime d'afficher ? Merci
Est qu'il y en a qui sont du 01 ? Avez vous la prime d'afficher ? Merci