Affichage de la prime de noël 2019
Fermé
Mani
-
BmV Messages postés 43698 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43698 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Toujours rien d'afficher sur le site de la CAF pour la prime de Noël, nous sommes le 11 et apparemment payé le 13.
Est-ce que quelqu'un a la prime d'afficher sur son compte ?
Toujours rien d'afficher sur le site de la CAF pour la prime de Noël, nous sommes le 11 et apparemment payé le 13.
Est-ce que quelqu'un a la prime d'afficher sur son compte ?
22 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Selon un décret, la prime sera versé à partir d'aujourd'hui.
Tous les détails simplement ici ► https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/2965-prime-de-noel-date-du-versement/
Inutile de croiser les doigts....
-- -
-
bonjour
oui après contrôle des comptes CAF versé le 13 (suivant les bonnes dispositions de votre banque)
info valable que pour le dept 37
notification de ce jour (11 décembre)
-
je vous invite pour répondre à vos inquiétudes de poster avec votre N° de dépt
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonjour,
Notifications reçu le 11 il est inscrit paiement le 13 normalement je reçois le jour même mais la aucun paiement reçu ce matin chez LCL bizarre -
-
Bonjour,
Moi non plus rien d'afficher sur le site de la CAF c'est la première fois que je devrait y avoir le droit est ce que les autres années c'était afficher avant le paiement ? -
-
-
rien dans le 16 pourtant au téléphone il m'on dit que cela devrais être afficher aujourd'hui eu la voyer il m'on dit
-
Rien dans le 80 dans la rubrique paiement.
Mais un courriel que l'on compte caf Confirmant mon droit à la prime et le montant.
Ainsi qu'un SMS (par contre je pense à du pishing concernant ce sms) -
-
-
Rien d'affiché, mais je viens de recevoir un courrier dans mes courriers qui me dit que je percevrai bien la prime.
-
Écrite dans les paiements en date du 13. 12.
Département Somme (80) -
Bjr, dans le 01 toujours rien d'afficher. Ni notification ni courrier rien de rien alors que j'y es droit. J'espere dans la journee.
Est qu'il y en a qui sont du 01 ? Avez vous la prime d'afficher ? Merci -
-
-
Bonjour prime de noel pas affiche dans le 85 es ce que c'est normal merci de votre reponse
-
-
-
- 1
- 2
Suivant