Affichage de la prime de noël 2019

Fermé
Mani -  
BmV Messages postés 98541 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Toujours rien d'afficher sur le site de la CAF pour la prime de Noël, nous sommes le 11 et apparemment payé le 13.
Est-ce que quelqu'un a la prime d'afficher sur son compte ?
A voir également:

22 réponses

BmV Messages postés 98541 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 207

Selon un décret, la prime sera versé à partir d'aujourd'hui.

Tous les détails simplement ici ► https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/2965-prime-de-noel-date-du-versement/

Inutile de croiser les doigts....

--
4
kongzel Messages postés 17 Statut Membre 21

22h25 afficher pour le 16
2
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

bonjour
oui après contrôle des comptes CAF versé le 13 (suivant les bonnes dispositions de votre banque)
info valable que pour le dept 37
notification de ce jour (11 décembre)

1
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

je rajoute pour un sujet fermé
la voila la notification !
0
Mani > xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Est-ce que c'est affiché sur ton compte caf ?
Paiement de la prime de Noël 2019 le 13?
Merci d'avance.
0

oui c'est affiché pour les ayants droit du dept 37
0
Mani

OK merci
0

donc pour les comptes crédit agricole, somme dispo le 13 à 6:00 du mat (dept 37)
pour les banques qui ne portent que le nom plus tard en crédit
(les noisettes et le courrier)
0

je vous invite pour répondre à vos inquiétudes de poster avec votre N° de dépt
1

exemple 37 OK pour la notification du 11 déc et versement au 13
0
Mani

Rien d'afficher le 11 dans le 59.
0
Milena

Moi aussi rien affiché sur mon compte caf
0
Mani > Milena

Ça s'est affiché dans pas mal de départements à partir d'aujourd'hui, donc je pense que les autres seront fait demain, vu que le paiement est pour le 13.
0

rien dans le 16
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Talissa

Bonjour affiché ce matin dans les paiements dans le 91, versé le 13
1
Nini30

Bonjour,
Notifications reçu le 11 il est inscrit paiement le 13 normalement je reçois le jour même mais la aucun paiement reçu ce matin chez LCL bizarre
1

dois je mettre LCL dans les banques pantouflardes ?
tous les comptes C.A sont crédités
0
Nini30 > xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui je crois bien ????????
0
Lalal80 Messages postés 10 Statut Membre

D hab les virement de la caf passent vers 9h30. La rien.. Oui lcl franchement faut pas les pousser lol
0
Fifi_2638 Messages postés 2 Statut Membre

Moi non plus toujours pas reçu
0
mastreod38 Messages postés 8 Statut Membre

perso credit agricole sud rhone alpe toujours rien sur mon compte afficher le 11 sur la caf dab le rsa tombe le 5 et je l'ai direct le matin vers 7h
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 418

Bonjour,

La prime sera versée entre le 13 et le 24 décembre...

Cdt
1
Josiane

Bonjour,
Moi non plus rien d'afficher sur le site de la CAF c'est la première fois que je devrait y avoir le droit est ce que les autres années c'était afficher avant le paiement ?
0
Mani

Oui mais je ne sais plus combien de temps avant, sachant que je n'y avais pas droit l'an dernier.
0
patetlisa

Bonsoir
Non rien inscrit chez moi aussi.
0
Talissa

Rien d'afficher dans le 91
0
Laeti

Rien d afficher dans le 14
0

rien dans le 16 pourtant au téléphone il m'on dit que cela devrais être afficher aujourd'hui eu la voyer il m'on dit
0

Rien dans le 80 dans la rubrique paiement.

Mais un courriel que l'on compte caf Confirmant mon droit à la prime et le montant.

Ainsi qu'un SMS (par contre je pense à du pishing concernant ce sms)
0

• sur mon compte caf
0
Laeti

Sa vient juste d être inscrit dans le 14
0
patetlisa

cest marqué dans le 34.
0
lily97

toujours rien dans le 971
0

salut la Guadeloupe , ben c'est ma supposition du post # 10 ...
réponse farfelue je l'avoue...j'ai pas d'info sur les bons vouloirs des CAF métropole et outre mer sur leur méthode de notification sur le net
0
patetlisa

vous inquiétez pas.
ca arrive au fur et a mesure.
0
lily97

oui surement demain de plus il est seulement 18h12 , je vous tiens informée demain . Merci .
0
Mani

Rien d'affiché, mais je viens de recevoir un courrier dans mes courriers qui me dit que je percevrai bien la prime.
0

Écrite dans les paiements en date du 13. 12.

Département Somme (80)
0

Écrite à 23h30
0
Mani

Pareil dans le 59,écrite dans les paiements pour le 13/12
0
Hivers

Bjr, dans le 01 toujours rien d'afficher. Ni notification ni courrier rien de rien alors que j'y es droit. J'espere dans la journee.
Est qu'il y en a qui sont du 01 ? Avez vous la prime d'afficher ? Merci
0
Mani

Je pense que ça se fera dans la journée moi dans le 59,ce matin. Si t'y a droit, juste un peu de patience.
0
Nono

Bonjour je suis dans le 01 et toujours rien d'afficher non plus. Je pense dans la journée
0
Hivers

Afficher dans le 01
0
Hivers

Merci Mani avec la caf de la patience oui il en faut lol
0
lily97

Bonjour prime affiché aujourd'hui dans mes paiements en date du 13/12 pour le 971 .
0

levé de bonne heure dit donc :o)
0
lily97 > xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui il n'était meme pas encore 6h du matin
0
Isa

Afficher hier soir dans le 93
0
Mls

Bonjour prime de noel pas affiche dans le 85 es ce que c'est normal merci de votre reponse
0
Tiff

Moi non plus dans le 59
0
Coleot

Toujours rien dans le 91..ni courrier ni paiement
0