Je travaille mes ma mere et sur la mutuelles / Belgique

fred-xhaflaire Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2019 - Modifié le 16 déc. 2019 à 19:17
fred-xhaflaire Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2019 - 16 déc. 2019 à 21:00
Bonjour je suit Actuellement intérimaire depuis le 20 octobre 2019 je travaille à temps plein mais je n'ai que des contrats par semaine mon soucis et que je suis encore chez ma mère et elle est actuellement sur la mutuelle il est normal qu'elle soit diminué il faut savoir que je suis son fils unique mais cela m'embête car elle et fort diminués et moi j'aimerai bien l'aider comme je le fais déjà et j'aimerais bien mettre un peu d'argent de côté. Pour cela j'ai pensée à changer mon adresse et la mettre chez mon frère qui travaille pensez-vous qu'il sera diminuer lui aussi merci

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12589 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2024 8 650
16 déc. 2019 à 20:54
Bonjour

Tout ceci n'est pas très clair...

Ça veut dire quoi "elle est actuellement sur la mutuelle il est normal qu'elle soit diminué il faut savoir que je suis son fils unique mais cela m'embête car elle et fort diminués"?
0
fred-xhaflaire Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2019
16 déc. 2019 à 21:00
Excusez-moi j'ai un petit peu écris comme un illettré en fait ce que je voulais dire c'est que vu que je suis son fils unique la mutuelle la diminue fortement car évidemment avant j'étais étudiant ce qui faisait que j'étais une personne à sa charge mais vu que maintenant je gagne plus que elle en travaillant je deviens chef de famille
0