Les discussions

Primes de noel 2011 ?

 Résolu

Bonjour, Je touche le RSA depuis 3 mois. Je suis actuellement en stage, je gagne 417 euros/mois et j'ai une aide financière de mes parents de 100...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, Je souhaites savoir si j'aurais le droit à la prime de noel, je suis en couple avec trois enfants je suis au chomage depuis peu et mon conj...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
sabrina

Prime de noel

 Résolu

bonjour pourquoi quand 2011 les adulte handicapes non pas le droit a la prime de noel

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Jennydu88

La prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je percevais le RSA, puis j'ai trouvé du travail depuis 6 mois, je percois encore un peu de RSA(200 euros). Vais je avoir droit a la prime ...

Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
moi

Rsa suprimer sans raison

Bonjour, j ai eu la surprise en octobre de constater que mon rsa etait supprimer je contacte ma caf deuxieme surprise eux meme ne save pas pourquoi...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
pititenouette

Droit au la caf

Bonjour, je vis en couple avec mon homme ,et mon homme traville interim et moi je suis au chomage depuis l'annee 2008, la aujourd'h...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, actuellement au chomage sans revenu (fin de l'ass en juillet) ai je droit a la prime de noel (j'ai un petit boulot : 452 euros par mois) et j...

Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
jolieloulou

Prime noel pour les contrats aidés cui-cae

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en contrat cui-cae , je beneficie de l'ass aussi pendant un certain temps, est ce que je benificie de la prime de noel auusi svp?...

Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais savoir si je vais recevoir la prime la de noel. par ce que je touche deja le rsa merci pour votre reponce

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Jennydu88

Puis-je prétendre a une prime de noel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je vous explique ma situation 1 couple avec 1 enfant , et nous beneficions de 98 € de RSA . Alors je voulais savoir si il nous etait...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel

 Résolu

bonjour, jusqu'au mois de mars 2011, j'étais sous contrat cae mi-temps. aujourd'hui, je suis au chomage en are. ais-je droit à la prime de noel, sac...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
^^Marie^^

Ai je droit à la prime de noel 2011

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement bénéficiaire de l'ARE, j'aimerais savoir si j'ai droit à la prime de noel puisque j'ai perçu le RSA jusqu'en octobre 2...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
^^Marie^^

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, a quelle date compte t-il verser la prime le 26 décembre?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
^^Marie^^

Bourse etudiant

 Résolu

Bonjour, je suis en dernière année de licence et j ai utilisé mes 5 droits a la bourse,je voudrais faire un master ,quel aide je peux avoir si le cr...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
monasterien

Rsa

Bonjour, Je suis bénéficiaire du rsa avec un enfant de 4 ans a charge et ai une pension alimentaire de 150 euros. J'ai reçu un document disant que...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
jennifer

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai l'allocation de parent isole, ais je droit a la prime de noel ?

Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
maylin27

Prime de noel et rsa activité

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si la prime de noel est versée aussi pour ceux qui perçoivent rsa activité merci d'avance pour vos réponses Sab

Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
aie aie aie pepito

Rsa

 Résolu

Bonjour, pour la prime de reparation de voiture quelle son les condictions et quelle est le montant max

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis à nouveau au chômage depuis un.moî je devrais percevoir. Du rsa et des assedic vais je touché la prime pour l emplois et si oui à qu ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ceux qui touche le rsa activitée auront droit a la prime de noel,je suis toute seule avec 3 enfants,23 ans,mais a ma ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
australe13

Allocations et bourses

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en apprentissage, je voudrais me mettre en appartement avec mon copain qui et en formation pour le moment, et j'aurai...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
moustik

Aide au logements pour ma fille

Bonjour, je voudrai savoir si je peux louer un appartement à ma fille et mon petit fils et va t-elle bénéficier des APL ??

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
jmp59

Retard versement bourse de mobilité 2010/2011

Bonjour, Je suis actuellement en Erasmus, et normalement je dois recevoir une bourse de mobilité de 400€. Nous arrivons presque à la fin du mois d...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Quebec

Prime de noel 2011

 Résolu

Bonjour, je suis au assedics e are, esceque jai droit a la prime de noel???? merci

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
sandrine4941

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je vis seule avec ma fille de 10 ans je touche l'are soit 660 par mois pourquoi je n'aurais pas le droit à la prime de noel sachant que je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je voudrai un renseignement est ce que les beneficiaire de aloocation chomages auron droit a la prime de noel. merci davance

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Jennydu88

Apl en cas de reprise de travail

Bonjour, En ce moment je ne travaille pas, je touche donc les Assedic + APL. Je me pose la question de savoir si en reprenant un travail à temps pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
elsa

Prime de noël

 Résolu

Bonjour, Je suis maman de 2 petites filles et je les élève seule . J'habite a saint-quentin dans l'aisne et j'aurais souhaiter savoir si je toucher...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
zoulou33

Caf, le calcul des droits

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de quelque renseignement svp. Voilà, Actuellement Mon copain et moi même habitons ensemble depuis le 12 janvier 2011, nou...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Luna

Cherche une mutuelle pour personne handicape

 Résolu

Bonjour,je cherche une mutuelle pour personne handicape a 60% pas trop cher

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Julia_niefour

Prime rsa

 Résolu

Bonjour, quelqu'un serai t il quand nous toucherons la prime de noel 2011 merci

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
manoute

Prime de noel 2011 a 2012

 Résolu/Fermé

bonjour je suis seule avec ma fille de 10 ans combien j aurai pour la prime de noel

Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
mamoune972

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en aah est ce que j ai le droit a la prime de noel en sachant que mon compagnon touche le chomage et que j ai un enfant a charge

Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Jennydu88

Prime caf 2011/2012

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir combien je pourrais beneficier de la prime de noel 2011/2012 pour 1 couple avec 4 enfants et le 5ème enfants qui arrive ai...

Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
jolieloulou

Prime de noel 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je percois le rsa mais ne suis plus inscrite aux assedic alors vais je toucher la prime de noel?? Mci!!

Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Carole

Une aide pour fêter noel

 Résolu

Bonjour, je suis en maladie depuis 11 mois, avec des revenus (indemnités journalières de la sécu et allocations familiales) de 700 euros. Je suis seul...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Jennydu88

Droit au rsa et allocations familliales

Bonjour à tous, j'aurais une petite question, car après plusieurs appels à la caf, je n'arrive pas a avoir une réponse! je suis en congé parental, je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
jolieloulou

Prime de noel 2011

 Résolu

Bonjour, A QUAND ON reçevois la prime de noel 2011 merçi

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
nathalyanne

Prêt d'équipement mobilier et/ou ménager

Bonjour, je voulais savoir es que sa existe toujours les prêts d'équipements mobilier ou ménager par la caf ?

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
jolieloulou

Trop percu

Bonjour, mon ami vient de recevoir un courrier de la caf lui sommant de rembourser un trop perçu d allocation logement de 2005 de 700 euros.y at'i...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Jennydu88

Prim de noel

 Résolu

Bonjour, je m'apel zahi je suis sans travalle indecape je recois que 340e par trimesre et jaios un complemen de 460e de fin drois de cho...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel 2011.2012 merci

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si cette année j ai le droit a la prime de noel ? sachant que moi je suis en congé parental et que mon mari a plus le dr...

Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Matthieu Blanc

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai beneficier de la prime de 150 euros de reprise d activiter ( assedic).de janvier 2011 a septenber 2011 .actuellement je suis de nouv...

Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Jennydu88

Inscriptions et radiations en série

Bonjour, J'ai 50 ans et je réfléchi à mon avenir et j'envisage plusieurs scénarios. Le plus cool serait celui ci : M'en aller à l'étranger tous le...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
zorba

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vie seule avec mes 3 enfants et j'ai le rsa depuis le mois de juin est ce que j'ai droit a la prime de noel merci de me repondre

Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
zoulou33

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis en ass mon épouse fait un contrat d'insertion nous avon un enfant jusque la on a pas eu droit a cette prime est que quelqu'un pe...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
58Sab

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi et mon coinjoint nous habitont ensemble et moi je suis o chomage depuis fin fevrier et mon conjoint depuis octobre et jaimerais savoir ...

Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
pititenouette

Prime de noel 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis seul au rsa je voilais savoi si je touche la prime et conbien

Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
caroledu92

Prime de noel 2011

 Résolu/Fermé

bonsoir la prime de noël du cg13 a était annoncer pour ceux qui perçoive le socle et ceux qui perçoive le socle non majorer alors je ne comprend pas é...

Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
niko14

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir si cette année j'aurai la prime de noel 'je suis au rsa 'seule avec mes 2 enfants? si oui je souhaiter...

Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
caroledu92
Résultats 42701 - 42750 sur un total de 45 333