Aucun revenu
Bonjour,
Voilà je vis en concubinage avec un artisan petit entreprise mon concubin ne vis pas avec le compte d entreprise est se prends un salaire de 1300 euros moi je n ai droit à rien ni de la caf ni de pôle emploi je vis avec 0 euros euros comment puis je faire pour avoir des droit mon concubin ne peux pas tout payer seule j ai du arrêter ma mutuelle pas de portable en bref plus rien je suis anéanti que dois je faire
Voilà je vis en concubinage avec un artisan petit entreprise mon concubin ne vis pas avec le compte d entreprise est se prends un salaire de 1300 euros moi je n ai droit à rien ni de la caf ni de pôle emploi je vis avec 0 euros euros comment puis je faire pour avoir des droit mon concubin ne peux pas tout payer seule j ai du arrêter ma mutuelle pas de portable en bref plus rien je suis anéanti que dois je faire
A voir également:
- Aucun revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Ma prime renov revenu fiscal de référence n-2 - Accueil - Travaux-Construction
- Case l impôts sur le revenu - Guide
1 réponse
PA486
Messages postés
6132
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2025
2 154
14 janv. 2020 à 22:21
14 janv. 2020 à 22:21
un couple avec 1300€ par mois a droit à la prime d'activité, voir https://www.ma-prime-activite.fr/montants-couple-sans-enfants
les aides tiennent compte de tous les membres du foyer, donc votre foyer peut avoir droit à des aides, vous seule non.
les aides tiennent compte de tous les membres du foyer, donc votre foyer peut avoir droit à des aides, vous seule non.
15 janv. 2020 à 04:23