A voir également:
- Prime d'activité suspendu
- Droit suspendu caf prime d'activité - Meilleures réponses
- Montant total de vos droits suspendus prime d'activité - Meilleures réponses
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Prime activité suspendue? - Forum CAF
- Rattrapage prime d'activité ✓ - Forum Prime d'activité
- La caf verse t-elle les primes d’activités suspendues ? - Forum CAF
- Puis je demander un rattrapage de prime d'activité ✓ - Forum Prime d'activité
1 réponse
PA486
Messages postés
6033
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
2 095
3 janv. 2020 à 23:07
3 janv. 2020 à 23:07
si vous avez fait vos déclarations tous les 3 mois, que ces déclarations aboutissent à un droit à la prime et que vous n'avez pas perçu la prime, il faut contester le refus.
si vous croyez avoir fait vos déclarations tous les 3 mois, mais qu'en réalité, ce n'est pas le cas, c'est différent.
si vous croyez avoir fait vos déclarations tous les 3 mois, mais qu'en réalité, ce n'est pas le cas, c'est différent.
4 janv. 2020 à 00:25
4 janv. 2020 à 09:54
14 janv. 2020 à 20:16
Il me demande des justificatifs de mes déclarations, ont il le droit ? Bien que je n'ai rien à cacher, je déclare toujours les mois suivant étant donné qu'on moment de déclarer j'ai pas encore reçu mon salaire, j'ai peur qu'il m'embête par rapport à ça, qu'est ce que je peux faire ? Merci
14 janv. 2020 à 20:39
vous devez déclarer ce que vous avez perçu au cours des 3 mois étudiés. par exemple, en janvier, vous déclarez ce que vous avez perçu en décembre 2019. la date à laquelle vous touchez votre salaire en janvier (si vous touchez un salaire en janvier) importe peu pour une demande faite en janvier. donc le fait de ne pas avoir reçu votre salaire n'est pas un problème.
Modifié le 15 janv. 2020 à 17:42