Prime activité suspendue
Fermé
Bonjour,
J'ai été suspendu de ma prime d'activité par la caf soi disant car j'ai pas déclaré l'année dernière en mars et juin alors que je déclare tout les 3 mois ! Je n'ai pas perçu de salaire en mars mais j'ai perçu en juin mais j'ai déclaré en juillet car je perçoit mes salaires les mois suivant, est ce que la caf a le droit de vous suspendre la prime d'activité ? En sachant que ce sont vos droits qu'il vous retire ? Je trouve ça abhérant ! Que dois-je faire ? Combien de temps ont t'il droit de me bloquer ? Et épargnez moi les donneur de leçon je vole pas l'état ! Contrairement au gouvernement qui vole les gens pour des prétexte bidon
J'ai été suspendu de ma prime d'activité par la caf soi disant car j'ai pas déclaré l'année dernière en mars et juin alors que je déclare tout les 3 mois ! Je n'ai pas perçu de salaire en mars mais j'ai perçu en juin mais j'ai déclaré en juillet car je perçoit mes salaires les mois suivant, est ce que la caf a le droit de vous suspendre la prime d'activité ? En sachant que ce sont vos droits qu'il vous retire ? Je trouve ça abhérant ! Que dois-je faire ? Combien de temps ont t'il droit de me bloquer ? Et épargnez moi les donneur de leçon je vole pas l'état ! Contrairement au gouvernement qui vole les gens pour des prétexte bidon
A voir également:
- Montant total de vos droits suspendus prime d'activité
- Droit suspendu caf prime d'activité - Meilleures réponses
- Prime d'activité suspendu - Meilleures réponses
- La caf verse t-elle les primes d’activités suspendues ? - Forum CAF
- Montant total de vos droits suspendus - Forum AAH / Handicap
- Caf montant total de vos droits suspendus ✓ - Forum CAF
- Versement prestation suspendu - Forum CAF
- Comment debloquer le montant total des droits suspendu? - Forum CAF
1 réponse
PA486
Messages postés
6119
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2025
2 141
3 janv. 2020 à 23:07
3 janv. 2020 à 23:07
si vous avez fait vos déclarations tous les 3 mois, que ces déclarations aboutissent à un droit à la prime et que vous n'avez pas perçu la prime, il faut contester le refus.
si vous croyez avoir fait vos déclarations tous les 3 mois, mais qu'en réalité, ce n'est pas le cas, c'est différent.
si vous croyez avoir fait vos déclarations tous les 3 mois, mais qu'en réalité, ce n'est pas le cas, c'est différent.
4 janv. 2020 à 00:25
4 janv. 2020 à 09:54
14 janv. 2020 à 20:16
Il me demande des justificatifs de mes déclarations, ont il le droit ? Bien que je n'ai rien à cacher, je déclare toujours les mois suivant étant donné qu'on moment de déclarer j'ai pas encore reçu mon salaire, j'ai peur qu'il m'embête par rapport à ça, qu'est ce que je peux faire ? Merci
14 janv. 2020 à 20:39
vous devez déclarer ce que vous avez perçu au cours des 3 mois étudiés. par exemple, en janvier, vous déclarez ce que vous avez perçu en décembre 2019. la date à laquelle vous touchez votre salaire en janvier (si vous touchez un salaire en janvier) importe peu pour une demande faite en janvier. donc le fait de ne pas avoir reçu votre salaire n'est pas un problème.
Modifié le 15 janv. 2020 à 17:42