Renseignement prime d'activité
chrys2409
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Komar -
Komar -
Bonjour,
je souhaiterais être renseigner concernant la déclaration des ressources pour la prime d'activité.
Ma fille vient de recevoir un courrier de la CAF lui indiquant un contrôle de ses ressources car elles sont différentes de celle des impôts.
Vivant encore chez moi, et ayant un contrat de travail à mi temps, le trésor public m'avait conseillé de déclarer sur ma déclaration fiscale une somme forfaitaire de 3500 euros qui correspond à une pension alimentaire forfaitaire pour enfant majeur et pour que je puisse bénéficier d'une réduction d’impôt. Seulement cette somme elle ne l'a pas déclaré dans ses ressources pour le calcul de la prime d'activité car je précise que cette somme n’apparaît pas sur son compte bancaire.
Doit on déclarer cette somme pour la prime d'activité ?
merci de vos réponses
je souhaiterais être renseigner concernant la déclaration des ressources pour la prime d'activité.
Ma fille vient de recevoir un courrier de la CAF lui indiquant un contrôle de ses ressources car elles sont différentes de celle des impôts.
Vivant encore chez moi, et ayant un contrat de travail à mi temps, le trésor public m'avait conseillé de déclarer sur ma déclaration fiscale une somme forfaitaire de 3500 euros qui correspond à une pension alimentaire forfaitaire pour enfant majeur et pour que je puisse bénéficier d'une réduction d’impôt. Seulement cette somme elle ne l'a pas déclaré dans ses ressources pour le calcul de la prime d'activité car je précise que cette somme n’apparaît pas sur son compte bancaire.
Doit on déclarer cette somme pour la prime d'activité ?
merci de vos réponses
A voir également:
- Renseignement prime d'activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye