Je suis sdf depuis 5ans

Mehdi - 15 janv. 2020 à 14:14
 Komar - 15 janv. 2020 à 14:26
Bonjour,
Bonjour,

Je nomme Mehdi, j'ai 26ans, je n'ai aucun handicape, je ne suis pas en mauvaise santé pour le moment.

Je n'ai plus de famille depuis mes 16 ans, a18 ans, j'ai réussis un petit job qui n'a pas durer et ou j'ai dû quitter la chambre. Je suis donc partie en saison j'ai fait quelques saisons mais ça n'a pas marcher. Aujourd'hui, je suis divorcé, sans travail ni logement, j'ai toujours mes papiers et j'ai que 20€en liquide, un sac de vêtement

J'ai 26ans, pas de famille, pas de logement. Je ne sais pas quoi faire du tout, personne ne veux m'aider. J'ai penser à l'armée du salut mais elle se trouve au Havre et je n'ai absolument pas les moyens pour me déplacer jusque la bas. Je me trouve toujours jenvie d'en finir avec cette vie.

Je suis tout seul, on ne m'adresse pas la parole, pourtant je suis propre et actif mais on ne m'accepte pas en travail...

L'état ne m'aide pas, j'ai vu d’innombrable assistante social mais elles ne peuvent soit disant rien pour moi.

Je suis une personne vraiment sympathique, je ne suis pas laid, ni handicapé et capable de travailler en cuisine, boulangerie-pâtisserie, maçonnerie, travaux publique et je souhaite même me relancer dans une formation MAIS je n'ai pas les moyen de me déplacer dans la capital ou dans une grande ville capable de me recevoir en vue d'une carrière professionnel et d'un logement.

JE VOUS EN SUPPLIE AIDEZ MOI, JE NE VEUX PAS MOURIR AINSI, SEUL ET DANS LA RUE.

2 réponses

Bonjour.

Comme vous envisagez une éventuelle formation, lorsque vous aurez "choisi" un métier, vous pourriez vous orienter vers un centre de formation (AFPA) pour adultes.
Les admissions se font au vu de la formation de base, des antécédents dans le monde du travail, et surtout de la motivation du candidat.
Un autre avantage pour vous : logement sur place gratuit. Le coût des repas est plus que modique.

Avez-vous demandé à bénéficier du RSA ?
0