Renouvellement et CAF

Milie - 11 févr. 2020 à 02:44
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 11 févr. 2020 à 06:13
???????????? Bonjour, je vis avec mon conjoint depuis 2016. Son nom est sur le contrat de location, EDF et autres.
Il était en situation irrégulière jusqu’en Octobre 2018 après la naissance de notre fille.
Maintenant pour son renouvellement de titre de séjour de 1 an, la préfecture lui demande de fournir l’attestation de la CAF avec nos deux noms...
Ce qui est embêtant c’est que ça pourrait ressembler à une fraude, vu qu’il n’est pas déclaré avec moi.
Pour son renouvellement, il a besoin de ce justificatif de la CAF avec nos deux noms !!!
Qu’est ce qu’on peut faire dans cette situation ? Le déclarer a la CAF et attendre les risques (diminution de droits) sachant qu’il est au chômage... Ou le laisser faire son renouvellement avec mon attestation de la CAF sans son nom là dessus ?
PS : il renouvelle son titre avec notre adresse commune et a déjà travaillé sous cette même adresse. Mais au chômage depuis 6 mois maintenant.
Orientez moi s’il vous plaît. Merci ????

1 réponse

Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 232
11 févr. 2020 à 06:13
Bonjour ça ressemble à une fraude car s en est une. Il vous faut déclarer monsieur à la caf.
1