Litige avec la CAF

Bernard - Modifié le 10 févr. 2020 à 21:51
Energizor Messages postés 26001 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 10 févr. 2020 à 23:34
Bonjour,
Je tenez à vous signaler que certaines caf comme celui de Marseille chemin de gibbes ont fait l objet de plusieurs mécontentement et d abus.exemple en décembre 2018 jai ouvert une sasu et le mois memes on me coupe tous alors que je ne justifier d aucun revenu et salaire.d autant que vous avez droit a 3 mois avant toutes coupures pour justifier vos revenues,hors sa pas etait le cas pour moi.pire on m a réclamé a 6 reprise des documents pour a la fin m eradier sans motif valable et je n'ai pas reçus de courrier ni courriel.et jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas pu toucher mes prestations alors que j etais salarié non renumerer et que ma sasu a fermer en fin juin.entre temps on ma ponctionné sur mon apl en plus de me laisser sans revenu.a l heure d aujourd'hui je me retrouve dans un problème d expulsion,j'ai du vendre beaucoup d affaires pour survivre.je n ai plus rien et je risque la garde de mon fils a cause de cette Caf. Jai attaqué le conseil Départemental cette fois ci.jai pris un avocat et jvai leurs sucers le sangs comme eux ils ont fait depuis 2018.un conseil ne vous laisser pas faire par ces menteurs et manipulateurs. Service publique sa?,c est une honte

1 réponse

Energizor Messages postés 26001 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 19 501
10 févr. 2020 à 23:34
Bonjour,

Ah ? Merci de nous faire part de vos démêlés avec la CAF.
A part ça, vous avez une question ?
1