Hébergement à titre payant

Mika -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je connais quelqu'un qui héberge des personnes à titre payant quand elle touche apl et le RSA es que elle a le droit
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   168

Bonjour

A-t-elle le droit ? Non.
Le reste ne concerne pas ce forum.

Bon Dimanche.
2
Mika

Il vous faut quoi pour la dénoncer
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

a nous rien .. vous êtes sur un forum... on ne dénonce rien ici
0
lutttinette Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757 > Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, il est vrai que des fois on peut avoir la rage envoyant certaines situations, mais à quoi bon dénoncer certaines personnes comme je dis toujours un jour la roue tourneras. Oops désolé je voulais m’adresser à MIKA. Cordialement
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

et ? si elle n'a pas le droit ???
-1
Mika

Il faut que je la dénonce ou pas
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085 > Mika

c'est à vous de voir ... ! on ne peut pas vous dire si vous devez ou pas ....
0