Hébergement à titre payant

Mika -  
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je connais quelqu'un qui héberge des personnes à titre payant quand elle touche apl et le RSA es que elle a le droit

3 réponses

1. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   168

Bonjour

A-t-elle le droit ? Non.
    Le reste ne concerne pas ce forum.

Bon Dimanche.
    2
  2. Mika

Il vous faut quoi pour la dénoncer
    0
    1. Any--Ly Messages postés 10454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 092

a nous rien .. vous êtes sur un forum... on ne dénonce rien ici
      0
      1. lutttinette Messages postés 2793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802 > Any--Ly Messages postés 10454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, il est vrai que des fois on peut avoir la rage envoyant certaines situations, mais à quoi bon dénoncer certaines personnes comme je dis toujours un jour la roue tourneras. Oops désolé je voulais m’adresser à MIKA. Cordialement
        0
  3. Any--Ly Messages postés 10454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 092

et ? si elle n'a pas le droit ???
    -1
    1. Mika

Il faut que je la dénonce ou pas
      0
      1. Any--Ly Messages postés 10454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 092 > Mika

c'est à vous de voir ... ! on ne peut pas vous dire si vous devez ou pas ....
        0