Enfant en alternance revenus à declarer à la caf Tika - Dernière réponse le 11 févr. 2020 2 réponses Bonjour, Mon enfant est en alternance touche une rémunération (environ 900€)vit chez moi mais je ne lui demande rien en participation.Il fait sa déclaration d’impôt à son nom mais à mon adresse dois je déclarer ses revenus à la CAF ? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Deaver Bonjour oui surtout que si un mois il dépasse 932 il ne sera plus considérée à charge pour la caf Réponse 2 / 2 gege Bonjour,oui les problèmes de vis commune (parents et enfants concerne la Caf.) Discussions similaires BTS en alternance et Allocation Familiale MisterAntonin Allocation familiale et enfant en BTS alternance Karina Garde t on les allocations familiales pour les enfants en apprentissage alexandra Paje du deuxième enfant Melissa Cumul préparé, allocations de base et allocations familiales Prisca Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Deaver Bonjour oui surtout que si un mois il dépasse 932 il ne sera plus considérée à charge pour la caf