Déni de grossesse:droit au rsa majoré et prime de naissance

- - Dernière réponse : Ysabe_l
Messages postés
9936
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2019
- 5 oct. 2019 à 12:44
Bonjour, je viens d apprendre que je suis enceinte de 28 sa (j'ai fais un déni de grossesse et c'est très rare) je touche actuellement le rsa j'ai 25 ans.. Ma question est :est ce que c'est pas trop tard du coup pour faire la déclaration de grossesse auprès de la caf et cpam ? Et est ce que j'aurai quand même droit à la. Prime de naissance et au rsa majoré(200 euro de plus que le rsa socle) (si oui est ce que je peux demander un remboursement pour les mois ou j ignorais ma grossesse)
Merci à tous ceux qui réponderont
Cordialement
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Andy31200 le 5 oct. 2019
Messages postés
9936
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2019
3992
3
Merci
Bonjour

J'ai appris ma grossesse 2 jours avant d'accoucher. La caf a donc eu les papiers après la naissance de ma fille. J'ai eu toutes les aides mais avec du retard le temps de traiter mon dossier.

Vous aurez vos droits mais peut être en retard.

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25651 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Ysabe_l
0
Merci
Merci infiniment pour votre réponse accueillir un enfant c'est jamais facile surtout financièrement et pour le rsa majoré vous avez pas une idée ? (si j'ai le droit a un remboursement)
Ysab.. Merci encore et Concernant les frais de l accouchement vous avez avancez des frais du coup ? Parce que on m'a dit que je risque de pas avoir la prise en charge à 100% '
Ysabe_l
Messages postés
9936
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2019
3992 -
Bonjour

Non je n'ai rien avancé et ouurtant la secu aussi a tout eu après ! Ils savent très bien que c'est pris par la secu donc du moment que vous avez une couverture santé pas de soucis.

Je n'étais pas au RSA à l'époque donc je ne peux pas répondre sur ce point.
Commenter la réponse de Sisi839492
Dossier à la une