Vdi salarié
easyrider
-
Trenzalore -
Trenzalore -
Bonjour,
J'essaye de faire une demande d'aide au logement pour la fin du mois mais j'ai un problème.
Je suis actuellement étudiante et mon conjoint est en vdi salarié depuis 6 mois, il ne touche donc pas les mêmes salaires tous les mois. Malheureusement je ne sais pas quel statut mettre pour le déclarer avec moi dans un mois.
J'essaye de faire une demande d'aide au logement pour la fin du mois mais j'ai un problème.
Je suis actuellement étudiante et mon conjoint est en vdi salarié depuis 6 mois, il ne touche donc pas les mêmes salaires tous les mois. Malheureusement je ne sais pas quel statut mettre pour le déclarer avec moi dans un mois.
A voir également:
- Vdi forum
- Bourse lycée date versement forum - Accueil - Etudes
- Faute éliminatoire mais permis obtenu forum ✓ - Forum Automobile
- Recours aah accepté forum - Forum AAH / Handicap
- Témoignage parents information préoccupante forum - Forum garde d'enfants
- Conduite sous stupéfiant 2 fois forum - Forum Justice