Aah suspendu aucune raison

Sc - Modifié le 1 juin 2021 à 21:07
 Sc - 2 juin 2021 à 10:54
Bonjour,
Je n ai pas eu de changement de situation depuis 5ans. Jusqu en 2019 je touchais pôle emploi et le cramif. Puis pendant 3mois ass et le cramif. En juin 2020 l aah a pris le relais a la place de l ass.
Mes déclarations de ressources sont pourtant de 11400 en 2018 pour l aah de 2020.
Ce mois ci je viens de voir que tout est supprimé cause déclaration de ressources trop élevée (11600 en 2019 pour l aah 2021).
Je ne comprends pas pourquoi???? et surtout je suis dans une galère financière définitivement coulée a partir de juin puisque je perd 760€ d aide.
Pourriez vous me dire ce qu il c est passé?
De plus la caf déclaré que j ai touchée 490€ par mois de cramif ce qui n est pas vrai. J ai commencé à 375 puis 398 depuis 3 mois. Je ne comprends plus rien
Plusieurs fois j ai envoyé des messages mais l interlocuteur n a pas compris ma demande

2 réponses

Je tiens à préciser que j'ai une fille déclarer sur ma source de revenus en garde alternée depuis 3 ans et que cette année toujours sur la déclaration de revenus mais elle a disparu de mon profil CAF et je ne peux plus la recréer d'ailleurs
0
Toutes les lignes téléphoniques sont malheureusement coupées ou impossible à joindre
0