Prime d' activité

mymy - 2 juin 2021 à 19:32
 mymy - 2 juin 2021 à 19:58
Bonjour,

Mon contrat de travail il va finir ce mois et je eu toujours droit a la prime d activité. je voudrais savoir est ce que je vais touche ma prime les prochaine mois sachant que je fait ma dernière déclaration en hier. Donc je vais savoir si j'aura ma prime en juillet, aout et septembre ou elle ce arrête ce mois

merci

1 réponse

PA486 Messages postés 5886 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 2 031
2 juin 2021 à 19:53
votre droit dépend du montant et de la nature des sommes touchées au cours des 3 mois déclarés, pas de votre situation quand vous touchez la prime. donc vous aurez la prime de juillet à septembre.
suite à la déclaration de septembre, si vous n'avez pas de revenu d'activité de juin à aout, vous n'aurez plus la prime, rien en octobre novembre décembre, même si vous reprenez un travail en octobre, il faudra attendre la déclaration de décembre pour retooucher la prime en janvier 2022.
1
Merci pour votre réponse. Je juste une dernière questionne et si je recommence pas a travail dans les mois qui viens, il faut comme même déclare a la Caf ou non ??
0