AAH et cumul

Nabnab - 24 mai 2021 à 23:50
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 31 mai 2021 à 09:49
Bonjour,

J ai Lu qu on devait déclarer ses revenus tout les trimestres quand on touche l'AAH mais je touche l AAH depuis 2 ans et il ne m a jamais été demandé de faire une déclaration de revenus, est ce normal ? Du coup si je bosse comment la CaF va savoir que J ai bossé?

Si je travaille comme chauffeur VTC et que les revenus me sont versés par le biais d un "portage entrepreunarial" (C à d équivalent statut autoentrepreneur) est ce que cette activité va être comptée comme un salaire et donc prise en compte pour l abattement de mon AAH?

Merci d avance pour vos réponses

1 réponse

Bonsoir,
Si vous exercez une activité professionnelle vous devez le déclarer à la caf. L'absence de déclaration pourrait être qualifiée de frauduleuse.
Plus vous attendrez, plus la somme a rembourser sera importante.
0
Comment faire pour le declarer? Lorsque je me connecte sur mon compte CAF il ne y a pas de formulaire de déclaration de revenus trimestriels qui s affiche
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 951 > Nabnab
31 mai 2021 à 09:49
Bonjour
Il faut sur votre compte de votre CAF déclarer que vous avez repris un travail à tel date, la déclaration ensuite trimestrielle va se mettre en place.
0