RSA ressources trimestrielles
Kelly
-
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir fait mes ressources trimestrielles qui n’ont pas changés des 3 autres derniers moi mon droit au RSA n’est plus affiché il est affiché montant élevé au décret de chez pas quoi.
Je ne travaille pas je suis enceinte de mon deuxième enfants et mon conjoint est chômage et je n’arrive pas à les joindrez.
Après avoir fait mes ressources trimestrielles qui n’ont pas changés des 3 autres derniers moi mon droit au RSA n’est plus affiché il est affiché montant élevé au décret de chez pas quoi.
Je ne travaille pas je suis enceinte de mon deuxième enfants et mon conjoint est chômage et je n’arrive pas à les joindrez.
A voir également:
- RSA ressources trimestrielles
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf ✓ - Forum RSA
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf rsa ✓ - Forum RSA
- Rsa ressources supérieures au montant fixé par décret - Forum aides au logement
- Ressources trimestrielles non fournies ✓ - Forum RSA
- Cerfa 10397 ressources 2023 - Guide
1 réponse
Bonjour le RSA dépend de plein de conditions .le fait d être enceinte du deuxième ne le comptabilisé pas par contre.Quel âge âge à votre enfant?Et quel est le montant du chômage de votre mari?
Kelly
Il touche 1098 de chômage et mon fils a 3 ans
Deaver
Messages postés
3532
Membre
Dernière intervention
1 245
>
Kelly
Le barème RSA étant a 1017euros vous êtes nettement au dessus donc normal de ne plus avoir de droits rsa
Kelly
>
Deaver
Messages postés
3532
Membre
Dernière intervention
Sauf que mes revenues ont toujours été les mêmes et j’y ai toujours eu droit
Deaver
Messages postés
3532
Membre