Emploi garantie jeune et caf
Résolu
Fafa
-
Kelly_8845 Messages postés 184 Statut Membre -
Kelly_8845 Messages postés 184 Statut Membre -
Bonjour,
Mon fils est entrée en contrat de garantie jeune aujourd'hui, pour une durée d'un an. Je souhaiterais savoir si il faudra déclarer les montants de sa garantie jeune dans ma déclaration trimestrielle, je suis même au rsa,et je perçois encore sa prime d,activité de sa formation terminée le 2 avril 2021.Et faut il que j,envoie le contrat garantie jeune? Merci pour votre réactivité
Mon fils est entrée en contrat de garantie jeune aujourd'hui, pour une durée d'un an. Je souhaiterais savoir si il faudra déclarer les montants de sa garantie jeune dans ma déclaration trimestrielle, je suis même au rsa,et je perçois encore sa prime d,activité de sa formation terminée le 2 avril 2021.Et faut il que j,envoie le contrat garantie jeune? Merci pour votre réactivité
A voir également:
- Faut il déclarer mobili-jeune à la caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière