Aide femme enceinte
Laura2806
-
Ysabe_l Messages postés 13242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 18 ans le 28 juin, je suis enceinte de bientôt 3 mois, mon copain touche le smic et je voulais savoir si j'avais le droit à des aides car étant enceinte et sans diplôme aucune entreprise ne voudra de moi tant que je n'aurais pas accoucher et malheureusement un smic c'est vraiment juste pour bien vivre, merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Aides femme enceinte
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Logement social femme enceinte prioritaire - Forum Louer un logement
- Futur mère célibatair sans logement ni emploi ✓ - Forum Immobilier
- Peut on expulser une femme enceinte sans papier - Forum Formalités et papiers
- Attestation de simulation pour les aides au logement - Forum Louer un logement
4 réponses
Bonjour,
Vous avez probablement droit à la prime d'activité si le père travaille.
Vous aurez droit à la paje jusqu'aux 3 ans de votre enfant.
Et l'aide au logement si vous trouvez un logement.
Si vous restez chacun chez vos parents vous serez mère isolée et vous aurez droit au RSA mais vous devrez demander une pension alimentaire au père. S'il en est dispensé par le jaf vous aurez droit à l'ASF.
Vous avez probablement droit à la prime d'activité si le père travaille.
Vous aurez droit à la paje jusqu'aux 3 ans de votre enfant.
Et l'aide au logement si vous trouvez un logement.
Si vous restez chacun chez vos parents vous serez mère isolée et vous aurez droit au RSA mais vous devrez demander une pension alimentaire au père. S'il en est dispensé par le jaf vous aurez droit à l'ASF.
Bonjours ,
La prime de naissance et ensuite les allocations apl mais pas d'aide vue que vous d'être avec le père
Cordialement
La prime de naissance et ensuite les allocations apl mais pas d'aide vue que vous d'être avec le père
Cordialement