Prime d'activité et concubinnage
Bonjour, J'ai acheté un appartement dans lequel je vis depuis 1 an et demi et pour lequel je rembourse un crédit tous les mois. Toutes les charges ...
Bonjour, J'ai acheté un appartement dans lequel je vis depuis 1 an et demi et pour lequel je rembourse un crédit tous les mois. Toutes les charges ...
Bonjour, Mon mari et moi attendons un enfant. Nous avons les deux filles de mon mari en garde alternée. C'est la maman qui perçoit les allocations f...
Bonjour* Quel revenu ne doit t'on pas dépasser pour prétendre à la prime d'activité pour un couple sans enfants ? Merci
Bonjour, Faut t'il déclarer mon allocation adulte handicapé (verser par la caf) sur mon avis d'imposition 2017.
Bonjour, Je gagne le smic qui est de 1160e. Mon mari ne peut plus travailler et ne pourra plus depuis 1 an , il est en invalidité de catégorie 2. Do...
bonjour cela fait depuis 2013 que je suis chez le meme entrepreneur en CDI et j aurai voulu savoir si ma demission donne droit aux allocations chomag...
bonjour je travaille et j'ai jamais eux la prime d’activement pourquoi
Bonjour* Je veux savoir comment savoir si j ai le droit ou non de prendre la prime d activité et comment je fais les démarches ? Merci
Bonjour, Je travaille environ 50 heures par mois .Dois- je obligatoirement être inscrite à pôle emploi pour bénéficier de la prime d'activité? Mer...
Bonjour, Voici ma question pour la prime activite voila je travaille es mom salariés es de 1517euro mom conjoint es en maladie professionnel depuis...
Bonjour, Je suis marié depuis mars 2013. Originaire du Maroc, ma femme et moi vivons ensemble depuis janvier 2014. Peu de temps avant son ar...
Bonjour, Je voudrais savoir a qu'elle aide financière je pourrais avoir droit en étant orpheline de mes deux parent et en ayant moins de 25 ans?, m...
Bonjour cer pour savoir si jai droi a la prime je sui au rsa et demander d emploi ? Merci
Bonjour, Sommes nous prevenus d un controle de la caf suite a une denonciation pour fraude?
Bonjour Madame comment dois-je faire pour que je puisse toucher le fond d'aide de logements s'il vous plaît je chercher un logement pour moi et ma pe...
Bonjour, Pensez vous que la CAF se soumettent à une aide financière pour obsèques ? Auriez un lien je n arrive pas a les joindre sans cesse occupés...
bonsoir je ne suis pas allocataire de la caf mais en faisant la simulation du calcul de la prime d'activite, apparemment je pourrais y avoir le droit...
Bonjour, Si on est seul avec un crédit maison, crédit voiture, les charges et une pension alimentaire a payer en travaillant, peux t on prétendre à ...
Bonjour* Sommes nous tenus de déclarer le revenus des parents si on réside avec eux et sommes comptés dans leur foyer fiscal ? Merci
Bonjour, Je vis en couple avec mon compagnon qui est ingénieur. Nous ne sommes ni mariés ni pacsés, nous n'avons pas d'enfants, nous faisons nos décl...
Bonjour . D après le simulateur et alors que je gagne moins de 1500 € je n ai pas droit a la prime d activité Voici mes revenus Sécurité sociale pens...
Bonsoir, J'étais en couple avec mon ex compagnon. Nous nous sommes séparés. Etans enceinte de 1mois, je suis retourner chez ma mère pour pas ê...
Bonsoir je bénéficie dans mon salaire du 13 ieme mois considéré comme une prime par ma société. Dois-je l'exclure pour le calcul de la prime d'activ...
Bonjour a tous Je voudrais savoir j ai un droit qui a été ouvert le 15 décembre au rsa il na pas encore ete régulariser pourriez-vous me dire si j...
Bonjour* Mon mari a la retraite et moi je travaille à domicile de fois je faire moins heures donc aujourd'hui je reçois 600€a900€j'ai des crédits c...
Bonjour Quelqu'un au smic a t'il le droit a la prime d'activité ? Lorsqu'une personne se pacs. Doit on déclarer les deux personnes pour la prime d'a...
Bonjour, Ai-je droit à la prime d activité?? Je perçois 1137 € d allocation de pôle emploi??. Je vais avoir 62 ans.et il me reste 5 ans avant d avoi...
Bonjour actuellement en situation de recherche d emploie pour ma compagne moi en c.d.i depuis 1an est ce je peux demander une prime d activités nous a...
Bonjour, Par manque de choix, j'ai dû intégrer une chambre afpa pour être loger sur Nantes. Je voudrai savoir si, dans ce cas de figure, je peux ...
Bonjour* ai je droit a la prime et si oui comment dois je faire la demande merci
Bonjour, Je posséde 55000 Euros sur mes compte d épargne . si je comprends bien il faut déclarer trimestriellement à la caf ces 55000 dans la case...
Bonjour, Mon époux décédé en 2008, j'ai appris par la caf que j'avais fait fausse déclaration "APL". A l'époque nous avions chacun notre compte ban...
Bonjour, Quelles sont les revenus pris en compte pour le calcul de l’allocation adulte handicapé pour un jeune adulte vivant au domicile de ses paren...
Bonjour, je ne peux pas continuer sur ma demande en ligne pour la prime d activité je suis bloqué sur la pag résidence : vous résidiez à l'étranger...
Bonjour* La maman handicapée perçoit l’AAH et, je crois, le complément de ressource. Depuis plus d’un an son fils unique âgé de 16 ans habite avec...
Bonjour, Est ce normal que l'on me demande les ressources de ma fille qui ne vit plus chez moi , et de mon autre fille qui a sa prime d'activité que...
Bonjour J'ai lu que je pouvais déduire de mes impôts au titre de frais d'hébergement la somme forfaitaire de 3445€, quand l'enfant est porteur de ha...
Bonjour, est ce qu'il faut déclarer l'ASSEDIC de ma conjointe pour calculer ma prime d'activité???
Bonjour, ma fille est suivie par les papillons blancs , l adapei 80 plus précisément . depuis plus mous elle allez dans son établissements la boule au...
Bonjour, quel montant indiquer lors de la simulation de droit à la prime activité ? Le salaire net effectivement perçu ou le salaire net imposable ? M...
Bonjour, Il reste combien de temps pour traiter un dossier de la caf ? Bonne journée
Bonjour* Je suis salarié et mon mari à la retraite .puis je avoir droit à la prime d activité ? Merci
bonjour je voudrais savoir quand je déclare mon salaire pour la prime d activé si il faut que j enlève la prime d ancienneté???
Bonjour* Mariée à un français depuis 2015, j'habite en France depuis 2016. Je suis âgée de 62 ans. J'ai commencé à travailler il y a 2 mois comme f...
bonjour je travaille en cdd six mois dans l année et je touche du chomage apres soit quatre mois voir plus suivant mais revenue ai je droit a la p...
Bonjour Je vais Just avoir a ce que j'ai droit pour la prime d'activité pour moi et ma femme moi je travail en smic et ma femme et travail en tempe p...
Bonjour Je suis célibataire je vis chez mes parents j ai travaillé de septembre 2018 à décembre puis je faire une demande si oui dois je déclarer leu...
bonjour, je travaille et ma conjointe touche l'AAH à son nom, à quel nom faire la demande de la prime d'activité, je n'ai pas de dossier CAF
Bonjour Je vis chez mes parents et je suis intérim. Puis je prétendre à la prime d activité ? Merci. Bien cordialement.
bonjour peut on toucher la prime d'activité si on touche en plus de mon salaire un revenu foncier cordialement
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.