Prime d'activité et PSE Congé de reclassement
Louise
-
Louise -
Louise -
Bonjour,
Je viens d'apprendre que dans quelques mois j'allais être licenciée pour motif économique. Je vais pourvoir bénéficier du PSE et d'un congé de reclassement, en restant salariée de l'entreprise jusqu'au terme de celui-ci.
Etant actuellement en temps partiel et bénéficiant de la prime d'activité, vais je pouvoir la conserver pendant le congé de reclassement ?
Je ne trouve aucunes informations à ce sujet, merci pour votre aide.
Je viens d'apprendre que dans quelques mois j'allais être licenciée pour motif économique. Je vais pourvoir bénéficier du PSE et d'un congé de reclassement, en restant salariée de l'entreprise jusqu'au terme de celui-ci.
Etant actuellement en temps partiel et bénéficiant de la prime d'activité, vais je pouvoir la conserver pendant le congé de reclassement ?
Je ne trouve aucunes informations à ce sujet, merci pour votre aide.
A voir également:
- Congé de reclassement et prime d'activité
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Vinted et prime d'activité - Forum Aides et allocations
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
Merci pour votre réponse. Effectivement c'est un maintien de salaire, payé par l'employeur, pendant la durée du congé de reclassement