Pret, credit, et autre aide possible en urgence

Cartman - 29 mai 2021 à 02:46
djivi38 Messages postés 52039 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2024 - 29 mai 2021 à 09:54
Bonsoir, je suis un jeune de 26 ans actuellement au rsa je viens de recevoir beaucoup d'amende et je n'arrive pas a les rembourser malgré que j'ai demandé des delais. Je suis a la recherche un credit d'un pret ou un financement assez urgent de 2500€. J'ai etait demander a tout les maison de credit et toutes banque mon dossier a ete refusé car mes revenue sont trop bas j'ai aussi demander a tout mes connaissances et il n'ont pas les moyen de m'aider je me suis inscrit sur des site de pres entre particulier mais rien. J'aimerais savoir ou je pourrais demander de l'aide? Merci de vos reponse

2 réponses

djivi38 Messages postés 52039 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2024 15 392
29 mai 2021 à 09:54
bonjour,

"je me suis inscrit sur des site de pres entre particulier mais rien." 

Tant mieux que vous n'ayez pas eu de réponse pour un PRÊT entre particuliers : c'est 99,99% des ARNAQUES... pour ne pas dire 100%, voire 200% !! Laissez tomber les prêts entre particuliers.

2500 € d'amendes ? C'est énorme !
Amendes pour non respect du code la route ? Pour non respect des mesures anti Covid (ou récidives de non respect) ?... Autres ?
Reprenez-vous vite en main et réfléchissez dorénavant avant de faire quelque chose... et trouvez-vous du travail rapidement.

cdt.
2
hoquei44 Messages postés 16323 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024 8 781
29 mai 2021 à 08:37
Bonjour,

Vous pouvez toujours vendre ou louer votre véhicule tant que vous n'avez pas de travail. En plus, vous économisez sur les charges fixes tel que l'assurance, et vous êtes moins incité à utiliser le véhicule en trouvant des alternatives pour les autres trajets (pied, vélo, covoiturage, transport en commun qui sont tous bien moins onéreux...) et surtout apprendre à conduire.
Malheureusement, il faut parfois reculer pour mieux rebondir.

CB
1