Les discussions

Aah et retraite

Bonjour, Je suis en invalidité cat 2 et aah 80 % je suis reconnue jusqu en 2027 et en 2025 je passe à la retraite. Je vais avoir une petite retrai...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Pioupiou

Prime d’activité intérimaire

Bonjour, Ayant travaillé en intérim pendant 3 mois, j’aimerais savoir si j’ai droit à la prime d’activité. Le problème est que j’ai touché seulement...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Dzeta98

Assistante sociale données personnelles

Bonjour, J'ai récemment pris un rendez-vous chez une assistante sociale car depuis quelques mois j'ai des soucis financier et en attendant d'avoir l...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Ekugs67

Apl concubinage/colocation

bonjour, Je m'installe en Juillet avec mon petit ami. Nous sommes tous les 2 étudiants, mon copain est en BTS apprenti et moi BTS. J'aimerais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
djivi38

Rsa dossier incomplete

Bonjour, Jai un question par rapport à la demande rsa J'ai bien fais ma demande le mois de mars mais j'ai pas finis jusqu'au bout j'ai pas transmi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Non

Revenue 3 derniers mois et premiere demande rsa

Bonjour, jai demande le rsa il y a une semaine, jai fait une simulation en indiquant le revenu que jai touche les 3 derniers mois, je precise que je ...

15 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
laricot

Bug caf depuis des mois.

Bonjour, Caf 13 Bientôt 2 mois que je vous ai signalé un bug technique toujours présent et vous ai transmis ma déclaration trimestrielle sans que ri...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Now

Paiements garantie jeunes juillet 2021

 Fermé

Bonjour, On est le 14 juillet 2021 j ai pas reçu ma garanties jeunes escequ il y a des personnes qui l on reçu ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
BmV

Marié mais ne vivant pas sous le même toit

 Résolu

Bonjour, je suis marié mais ma femme vit dans un autre departement, moi a Montpellier et elle en Corse. Est-ce que je peux demander le RSA individue...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Non

Aide à la rentrée supprimée

Bonjour, J'ai aménagé (seul sans enfant) chez ma compagne qui a deux enfants de son coté en garde alternée. Elle touchait un certain nombre d'aides ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
PA486

Aucune

Bonjour, Je voulais savoir car ma fille a eu son bac il n'y a rien pour la prochaine je voulais savoir si elle pouvait toujours bénéficier des allo...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
djivi38

Demande de renseignements

Bonjour Je me présente je m'appelle gwendoline j'ai 34 ans je suis atteinte de la sclerose en plaque depuis 2017 mon traitement de fond est l auba...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
BmV

Perte du pouvoir d'achat en invalidité

Bonjour, Je suis en invalidité cat 2 depuis le 01.01.2016 et je n'ai aucune augmentation du pouvoir d'achat car ma prévoyance la swiss life me ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Saisie de rsa et d'apl

 Fermé

Ma banque vient de me saisir mon RSA et mon allocation logement. J'ai en effet une vielle dette (un prêt non totalement remboursé), que je ne peux ab...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
audric

Allocation du mois de juillet 2021

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir ayant commencer ma garantie jeune en juin 2021 le 7 exactement j’aimerais savoir le combien on va être payer ce mois-ci ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
BmV

Bourse des lycée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Toujours pas de bourse des lycée pour mon fils mes j' ai reçu celle du collège début juillet pour mon autre fils bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Energizor

Prime d'activité majorée et couple qui va se pacsé.

Bonjour, Je touche la prime d'activité majorée depuis 1 mois et mon compagnon une prime d'activité simple. Mon compagnon et moi sommes en train d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
PA486

Ressources trimestrielles

Bonjour, mon dossier a été traitée vendredi 9 juillet concernant mes ressources trimestrielles. Je vois que le montant de mes droits depuis avril n’ai...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Noemie29

En attente d'une réponse depuis déjà 7 mois

Bonjour, J'aimerais savoir s'il vous plaît si ce que l'ont raconte est vrai. On m'a dit que si l'on avait pas de réponse de la MDPH au delà de 4 m...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Fatiha

Enfants vivent à l'étranger

Bonjour, Mes enfants sont partis vivre à l'étranger je continue à vivre en France , est que je continue à avoir droit allocations familiales versé p...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Louredo

Rsa bien diminué aprés déclaration trimestrielle

Bonjour, Étant en intérim, j'ai trouvé une mission d'un mois pour le mois de juin que j'ai accepté. Je n'ai pas travaillé Avril et mai, uniquement J...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
julien12

Retrait du rsa

Bonjour, Je voulais savoir j’ai le RSA et ma banquière ne m’autorise pas de paiement par carte mon solde et à 0€ pour les paiements par carte et j’a...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Parent divorcées, garde alternée + parent isolée

Bonjour, Je vous explique mes parents sont divorcés depuis 2014 et le jugement a été fait en 2016, depuis je suis en garde alternée ( donc pas de pe...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
feloxe

13

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne comprends pas je n ai toujours pas reçu la brouse de 3ème trimestre de mon fils

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
BmV

Pas reçu de numéro allocataire

Bonjour, Je n’ai pas de numéro d’allocataire et j’ai fait une demande d’aide au logement. J’ai reçu un code de connexion provisoire mais pas de nu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Motard92

Plus d'apl dû à une erreur de la caf

Bonjour, ça fait aujourd'hui 7 mois que je ne perçois plus d'apl dû à une erreur de la caf sur mes ressources à cause d'un beug informatique. Hors j'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
djivi38

Prime d'activité et ald

Bonjour, Est-il possible de percevoir la prime d'activité et être en ALD suite à un infarctus datant du 10 avril 2021. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
PA486

Aides financières

Bonjour, J’ai quatre enfants, séparée de mon mari depuis 01/04/2019 . je perçois mes allocations familiales de 750€ et une pension alimentaire de 90...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Gayomi

Aspa et indivision

Bonjour je vais recevoir 650 e d aspa.j occupe seule une maison en indivision (frères et soeurs) d une valeur de 160000e serai je obligé d hypothéque...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
jee pee

Revenu d’enfant pris en compte

Bonjour, Si mon fils s’installe à la maison à titre gratuit avec sa copine et ce déclare en couple est ce il faut que je déclare ses revenus sur ma ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Luna97-1112

Ai je droit au rsa

Bonjour, bénéficiaire de l'are jusqu'au 31 juin 2021 ( dernier paiement en juillet), j'ai signé un cdd de 1jour puis de 2 jours en mai. Ai je droit au...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
pierre

Se déclarer en couple : vais-je perdre mon rsa ?

Bonjour, Qui pourrait me renseigner ma copine travaille à temps pleins à un salaire de 1300€ moi je touche du RSA si on se déclare en couple vais-je...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
pierre

Mimum vieillesse amputé cause succession

 Résolu

Bonjour ! je pose la question pour un ami qui n'a pas internet. Il perçoit le minimum vieillesse, il a 69 ans, ou du moins devrait le percevoir.....C...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
dna.factory

Pension d'invalidité et cotorep

Bonjour, peut on avoir droit à une pension d'invalidité et cotorep merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Motard92

Prime activité, travailleur independants, et impots

Bonjour, nous sommes travailleurs indépendants avec deux enfants à charge. J'ai échangé avec une conseillére de la Caf qui m' a indiqué devoir mett...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Lea2812

Le code postal saisi est incorrect caf

 Fermé

Bonjour, Sur le site de la CAF lorsque je veux mettre mon département de naissance il m'affiche ça : "le code postal saisi est incorrect" Comment f...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
jam

Aah et surendettement

Bonjour, Ayant eu fais des erreurs, j’ai rempli un dossier de surendettement, dossier accepté or la banque de France avec une réponse : rétablisse...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
dna.factory

Prime activité

Bonjour, Mon mari touche la prime d’activité et mon fils de 23 ans a commencé à travailler en intérim est ce que sa va changer quelque chose pour la...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Luna97-1112

Cession de créance

j'ai affaire avec un cessionnaire qui prétend que je puis arguer de remboursement au prix de cession, car cette créance n'est pas "litigieuse". Cep...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Ulysse5818

Question sur apl

Bonjour, Jai une maison en location airb'b avec un remboursement bancaire sur celui ci Je vie chez mon copain mais on va bientôt se séparer Je vai...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
djivi38

Renseignement

Bonjour, les aides versées par pôle emploi sont-elles a déclaré dans ma déclaration trimestrielle

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Lola1

Pas de chèque énergie cette année

Bonjour, Je suis en retraite et je touche l'aah Le total de mes revenus mensuel est de 902,77 € et l'année passée j'avais reçu le chèque énergie de...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Motard92

Boursse colege

 Fermé

Bonjour, Quand est verser la boursse du 3em trimestre on arrive beintot au 10 juillet et j ai tjr pas eu la boursse de ma fille merci

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
BmV

Prime d'activité et adulte hébergé chez ses parents

Bonjour, Suite à une longue période de chômage et après avoir suivi une formation, j'ai enfin retrouvé du travail mais seulement à temps partiel, en...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Handman06

Une place privée sur la voie publique ? / espagne

Bonjour, Question, Espagne lieu Cambrils Peut-on avoir une place de parc privée comme une place pour indigent sur la voie public. Avec un numéro ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
BmV

Simulation de maladie mentale

Bonjour, je sais que mon ex époux simule une dépression pour ne pas me devoir une prestation compensatoire lors du prononcé du divorce. je me suis ent...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
127

Difference entre assistante et referente

 Résolu

Bonjour, Est ce que une referente faitt office d une assistante sociale?

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
lino

Refus de prepare

Bonjour, J'ai demandé la PreparE suite a la naissance de ma fille le 14 mai 2020. Avant cela je travail a 35h depuis 2009. J'avais pris une congé ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Amou

Problème apl

Bonjour, on.ma,couper les,apl alors,que ma,situation à,pas changer ia,t il.des,personne à qui ces arriver merci

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Abcdefghij

Dettes caf et allocation rentree scolaire

Bonjour, j ai une dette de 700e la caf peut elle la deduire de la prime de rentree scolaire?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
nenuphar.
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 45 021