Aah et questionnaire de santé emprunt immobilier
Bonjour J'ai perçu l'AAH quelques années et mes droits devaient être terminés en mars 2021, mais en raison du Covid ils ont été prolongés 6 mois (s...
Bonjour J'ai perçu l'AAH quelques années et mes droits devaient être terminés en mars 2021, mais en raison du Covid ils ont été prolongés 6 mois (s...
Bonjour, Je fais ma déclaration tt les 3 mois. Je ne comprends pas qu est ce que des heures supplémentaires defiscaliés ? Je fais des heures suppl...
Bonjour, Mon ex et moi avons un enfant en garde alternée. Il y a peu, je lui ai indiqué (au cas où cela n'était pas su) qu'il était possible de ...
Bonjour j'ai fait un dossier MDPH en octobre 2018 "1ere demande"pour mon fils ayant des troubles du comportement autistique et absence de langage hor...
Bonjour, mon copain eu une dette affiché hier 1949 euros !!! Don’t traite notre dossier depuis de 4 mois et en fin pour eux lui a trop perçu 230 eur...
Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais où m adresser Je suis actuellement au chômage avec indemnité de 585 e par mois je cumulés avec un empl...
Bonjour, mon fils à 21 ans et est en alternance il touche un salaire net a payé de 898€ et donc n'a pas le droit a la prime d'activité . il est tit...
Bonjour, je viens d'avoir 25 ans et suis en recherche d'emploi ; je vis chez mon ami (qui touche un salaire et m'héberge gracieusement) mais nous ...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Voilà la caf calcule les droits aux allocations familiale sur la base de 55 % du smic pour les enfants de...
Bonjour, Ma fille a été en alternance pendant 2 années elle toucher 830 € net par mois le montant n'a pas été déclaré car il ne dépasse pas 18000 € br...
Bonjour, j’aimerais dénoncer un couple à la Caf qui perçoit la prime d’activité et l’apl. Ils ont fait une fausse déclaration de ressources. Je ne veu...
Bonjour, Je réfléchis pour faire une demande de retraite minimum vieillesse. Et je voudrais savoir si dans le calcul de son montant on tient compte de...
Bonjour, La caf m'a stopper une partie des prestations familiales sans m'en informer et sans raison J'ai essayé de les joindre depuis un mois et p...
Bonjour, Caf m'a versé mon premier versement, le 30 août sur mon compte à la poste, aujourd'hui nous sommes le 8 et je n'ai toujours rien reçu...
Bonjour, Je suis en contrat d'apprentissage, et éligible à la prime d'activité. Je vis en concubinage avec ma copine qui est étudiante. Etant ...
Bonjour, À cause du coronavirus je suis bloqué à l'étranger je n'ai pas pu rentrer en France car je ne peux pas être vaccinés là où je suis je suis ...
Bonjour, Mon fils il est apprentis il veux faire la prime d activité il vis chez moi . Il est rattaché avec moi . Si il fait la demande est ce que ...
Bonjour, Bonjour je suis sans papiers j'ai fait un accident du travail avec les nom de mon frère je perdu mes doigts comme faire pou...
Bonjour, J'ai une petite question, je n'ai pas envie de perdre mon temps a faire une demande car vu ma situation je ne sais pas vraiment si je pe...
Bonjour, Je voulais savoir si un apprenti a droit à la prime ségur travaillant en maison de retraite? Merci pour vos réponse
Bonjour, je suis en arret maladie depuis plusieurs mois mais en subrogation mon salaire est versé par mon employeur et la cpam vers les idmenités a ...
Bonjour, Desoler quelqu'un pourrait m'aider svp je suis maman de 2 enfants en bas âge 2 ans et 8 mois jetait dans un f2 avec mes enfants et mon ex c...
Bonjour, Dans la déclaration trimestrielle est ce qu’il faut mettre la prime de licenciement dans la case salaire merci cdlt
Bonjour, Ma CAF refuse de me verser un mois d'APL dû Voici le contexte: Je dépendais de la CAF d'un département dans le sud de l'ile de France ( ...
Bonjour, J’ai une question concernant RSA + chômage. Je suis actuellement auto entrepreneur avec tres peu de chiffre d’affaire ces derniers mois. ...
Bonjour, Suite à une séparation avec mon ex j'ai voulais faire un changement sur mon profil caf pour déclarer la séparation et que je quitte le domi...
Bonjour, suite à un héritage j'ai acheté un appartement pour loger ma fille et son mari. De ce fait je suis propriétaire de deux appartements. Cela...
Bonjour Je dois installer une fosse septique dans une résidence secondaire en SCI, ai-je droit à une réduction de la TVA, ou à un autre aide dans ...
Bonjour, Je connais une personne qui a déclaré avoir fermé son entreprise et a fait une demande l aide RSA et continu à faire tourne son entreprise ...
Bonjour, Mon assistante sociale me demande de choisir entre mes enfants et mon chien sous peine mes enfants seront placés si je refuse de me débarra...
Bonjour, Doit on déclarer la garantie jeune de mon enfant pour la prime d activité de mon mari
Bonjour, Je bénéficie de l'aah depuis aout 2020 j'ai payer ma taxe foncière de l'année 2020 est ce normale ? Merci de m 'apporter une réponse.
Bonjour, Ma compagne a un enfant d'une première union Nous avons eu un enfant ensemble et malheureusement nous sommes séparés. Nous avons la garde...
Bonjour, donc voilà je suis en congé parental mon mari travail je reprendrais mon travail en juin 2022 malheureusement dans le quartier où je vis l’es...
Bonjour, J'ai vu le calendrier des prestations de la CAF le lundi 6 septembre officiel mais sa arrive de foi qu'on n'a les sous le samedi j'ai rien ...
Bonjour, Je me trouve dans une situation simple mais délicate. J’ai emménagé le 2 septembre sans voir lors de l’état des lieux que le logement était ...
Bonjour, sur mon compte caf, j'ai eu un mail comme quoi j'ai droit a l'asf suite a la séparation avec mon ex conjoint pour notre enfant. Pour le momen...
Bonjour, je suis mère célibataire avec 3 enfants je touche la caf j'ai rencontré mon compagnon qui lui aussi à 3 enfants à sa charge il travail nous a...
Bonjour, je suis sans papiers mais j'ai l'aah depuis deux ans rien ,je si souhaiterai savoir quand j'aurai mes papiers la caf va me verser les deux an...
Bonjour, Ma fille est étudiante et sans revenus , elle loue un appartement depuis le 30 juin en collocation. Chaque chambre dispose d'un bail indivi...
Bonjour, je vous explique un peu la situation de mon ex conjointe lorsque nous nous sommes séparés en août 2018 nous avons d'un accord commun décidé d...
Bonjour a tous, j' ai démissionne de mon emploi vendredi dernier pour enfin faire ce que j' aime. Je comptais faire de l intérim enble espace vert en ...
Bonjour, Je suis en 3 ème année de dts manip imagerie médicale.j'ai. Reçu une proposition d'aide aux études par le chro hors je perçois une petite b...
Bonjour, J’ai ma Mellieure amie qui est enceinte de 4 mois qui est à la garentit jeune , elle voudrais savoir si avec le rsa qu’elle va toucher pour...
Bonjour, j’ai un gros souci mon fin de droit chômage c’est fait là le 26/08/21 et je ne c’est pas quoi déclarer à la caf quand je vais sur le site je...
Bonjour, j'aimerai savoir si j'ai le droit de toucher l'allocation ASS si je vends mon appartement et que je met l'argent sur un compte courant qui gé...
Bonjour, j'ai une question. Je travaille j'ai 1500euro de salaire Parfois 1600euro (tout depend des mois ) je veux me marier avec mon amie qui elle a...
Bonjour, le 26/08/2021 la cdph ma accordé l'aah a 50-79% a partir du 1 janvier 2021. Quand est ce que la caf va procéder a mon paiement ? Pour rappel...
Bonjour, S'agit-il d'un service gratuit ou payant
Bonjour a tous ! Tout d'abord merci de lire ma questions et de bien vouloir m'aider. J'ai donc besoin de renseignements concernant ma prime d’ac...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.