Besoin daide je ny connais rien
Rosepetale45
-
lutttinette Messages postés 3011 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lutttinette Messages postés 3011 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
Alors voila le pere de mes enfants est revenu vivre avec nous depuis peu fin septembre. Nous etions separes depuis avril et la jai fait mon changement de situation. Lui etait parti durant ce temps a 200km de nous, tout allait mal entre nous. La nous avons retrouve une entente et de plus je suis enceinte , on a decide de revivre ensemble.
Mais jai peur que tous mes droits soient suspendus pour le mois de novembre ...
. Et ne rien avoir car lui ne travaille plus depuis aout. Que va t il se passer ?
Vont ils tout me couper ?
Et quant aux apl que va t il se passer ?
Je vais devoir remplir de nouveau une declaration trimestrielle alors que jen ai rempli une en septembre ou je remplirai la prochaine en novembre ?
Je ny connais rien jai besoin daide.
Que peuvent ils me demander comme documents ? Lui ne beneficie pas de chomage .
Alors voila le pere de mes enfants est revenu vivre avec nous depuis peu fin septembre. Nous etions separes depuis avril et la jai fait mon changement de situation. Lui etait parti durant ce temps a 200km de nous, tout allait mal entre nous. La nous avons retrouve une entente et de plus je suis enceinte , on a decide de revivre ensemble.
Mais jai peur que tous mes droits soient suspendus pour le mois de novembre ...
. Et ne rien avoir car lui ne travaille plus depuis aout. Que va t il se passer ?
Vont ils tout me couper ?
Et quant aux apl que va t il se passer ?
Je vais devoir remplir de nouveau une declaration trimestrielle alors que jen ai rempli une en septembre ou je remplirai la prochaine en novembre ?
Je ny connais rien jai besoin daide.
Que peuvent ils me demander comme documents ? Lui ne beneficie pas de chomage .
A voir également:
- Besoin daide je ny connais rien
- Lettre de demande daide - Guide
3 réponses
bonsoir,
puisque votre situation vient de (re)changer, il vous faut le signaler à la CAF le + vite possible.
cdt.
puisque votre situation vient de (re)changer, il vous faut le signaler à la CAF le + vite possible.
cdt.
Rosepetale45
Je l’ai signalé mais j’aimerais savoir est ce que mes droits vont être suspendus ? Je vais me retrouver sans ressource ?
Maintenant quand je mz connecte depuis que jai sigbale le changement. Il est ecrit certaines de vos prestations ont ete suspendues .. cest normal?