A voir également:
- Dénoncer son ex à la caf
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- Comment denoncer une personne a la caf ✓ - Forum aides au logement
- Cmg caf 2024 - Guide
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
2 réponses
jodelariege
Messages postés
4109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 480
2 oct. 2021 à 12:52
2 oct. 2021 à 12:52
bonjour
vous avez dénoncé votre ex parce que son amie n'est pas sur la boite à lettre? vous avez d'autres preuves de la tricherie du couple? lesquelles?
parce que si votre ex est dans la légalité il peut vous poursuivre pour diffamation
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32079
si votre ex a triché et est condamné pour cela il devra rembourser tout ce que la CAF lui a donné + une amende: cela aura très certainement une répercussion financière sur la prise en charge des enfants...
vous avez dénoncé votre ex parce que son amie n'est pas sur la boite à lettre? vous avez d'autres preuves de la tricherie du couple? lesquelles?
parce que si votre ex est dans la légalité il peut vous poursuivre pour diffamation
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32079
si votre ex a triché et est condamné pour cela il devra rembourser tout ce que la CAF lui a donné + une amende: cela aura très certainement une répercussion financière sur la prise en charge des enfants...
3 oct. 2021 à 19:00
Je vous remercie pour votre réponse si rapide.
En fait, je ne possède pas plus de preuve que ce défaut de boîte aux lettres. Par contre, j'ai vécu 8 ans avec le père de mes enfants et je le connais plutôt bien; il ment de manière fortuite, à sa propre mère, par exemple, qui l'a tant protégé. Il a souvent fait preuve d'ingratitude...bref, je connais l'oiseau.
Donc, selon vous, la CAF va prévenir Monsieur que JE l'ai balancé pour peu de soupçons ?
Je veux dire; la CAF va me balancer en retour au lieu d'enquêter ?
Je devrais avoir peur de représailles par conséquent.
Bien cordialement.