Les discussions

Retraité et apl

Bonjour, 8OO€ de retraite, ai je le droit aux APL, loyer 542€

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
doris33

Trop perçu

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de mise en demeure avant poursuites en justices , de la part de "pôle emploi ". Ce courrier disant qu'une...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Vanesmicho

Logement

Bonjour, J'ai connu des problèmes sérieux avec le gouvernement provincial de mon pays qui a failli coûté à ma vie c'est pour cela j'ai fuis mon pays...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Logement

Bonjour, je voudrais savoir le montant des revenue a pas dépasser a l année pour percevoir les apl merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Bourses hors delais.

Bonjour, j'ai fait une demande de bourse pour ma fille fin juin (hors délai ), et à ce jour je n'ai reçu aucune notification, quel est leur délai max...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Charlouch

Allocation

Bonsoir, J'ai trouvé un travail de 60 heures qui correspond à 468 €net par mois et d’après mes calculs touchant 470€ de RSA et 256€ Apl car un loyer ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
touca31

Prime d'activité refusé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis salarié je touche 1150 € par moi ma femme ne travaille pas elle sort tous juste de son congé parental. Nus touchons l'APL les alloc...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Milouze71

Aide compensatoire

Qui a droit à l'aide compensatoire

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Kenzafa

Combien je pourrais touché pour mes congé parental de mon deuxie

Bonjour je voudrai savoir pour mon deuxiéme enfants je voudrais arrête de travaillé aprés mon accouchement et prendre les congé parental de 3 ans vous...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
MIMIE3645

Dessaccord avec la maman

bonjours pour avancer sur mon probleme je vous explique la situation je me suis separer de mon ex conjointe en fevrier 2016 puis on es passer en med...

28 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
vince722

Problème aah

Bonjour, Je viens à vous car j angoisse. Je bénéficie de l Aah depuis octobre 2014 (donc premier versement en novembre 2014). J ai fait une demande...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
zoulou33

Sous location droit pour le préavis

Bonjour, Nous vivons dans un appartement situé au dessu d'un bar restaurant depuis 5 ans Depuis le mois août 2016 le fond de commerce vien d'être ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
ronanleguen

Réponse retraite

 Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse , mais je vis en France à Lyon depuis plus de 7 ans . Alors que dois je faire merci . Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Langueput

Taxe habitation rsa

je suis beneficiere de l'allocation de retour a l'emploi plus le rsa est ce que je doit payer la taxe d'habitation puis je avoir une réduction si je...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
doris33

Prêt mobilier

Bonjour, La CAF autorisé telle un prêt pour un canapé d angle convertible ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
MIMIE3645

Avoir les droits au chomage?

Bonjour, J'ai du fermer mon atelier pour les raisons economiques. Je n'ai pas les droits a au chomage. Combien de mois il faut travailler comme sal...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
BmV

Droit à la prime d activités ?

Avec 880 euro de salaire pension alimentaire divorcé et 2 enfants aurait je droit à la prime d activités merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
zoulou33

Trop perçu de la bourse du crous

Bonjour à tous, J ai un probleme concernant la bourse du crous. Je suis censsé recevoir 107 euros par mois hors j ai reçus une notification du cro...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
doris33

Argent.

Bonjour, Je. Voudre. 80.00000. Euro. Pour. Moi. Svp. Envoyer. Les. Moi. A. mon. Adresse. 14 rue. 63... Saint.... Mercie. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
BmV

Versement du rsa

Bonjour, Je suis enceinte et n'ayant aucun revenu j'ai effectué une demande de rsa et je n'ai toujours pas de nouvelles concernant ma demande. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
LC

Apprenti : je ne touche que 59€ d'apl

Bonjour à tous, Cela fait maintenant presque un an que je ne touche que 59€ par mois d'APL. Je suis apprenti en école d'ingénieur et j'ai un appar...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
MIMIE3645

Mom allocation rsa

Bonjour, je suis en chaumage (rsa) je voudrai connaitre la repense a une question. voila je suis père de 3 enfants + ma femme , je serai gérant d...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
zico

Cumul rsa et aspa

Bonjour, Je voudrais savoir quel calcul est établi pour pouvoir percevoir le RSA et l'ASPA quand l'on est retraité aux ressources en dessous du seui...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Ysabe_l

Dégâts

Bonjour, J'ai bien reçu votre réponse et je vous en remercie.Cependant, d'autres problèmes surgissent avec mon propriétaire.En effet, un soir très t...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
australe13

Calcul du quotient familial

 Résolu

Bonjour, nous somme une famille recomposée : j 'ai 2 filles à charge et mon conjoint a 2 enfants en garde alternée. c'est leur mére qui perçoit les ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
MIMIE3645

Arrêter ses apl pour départ à l'étranger

Bonjour, Je déménage de France pour m'installer en Allemagne, et j'aimerais stopper mes apl. Mais quand j'essaye de changer mon adresse, je ne peux ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
SB

Contrat aidé

Bonjour, Le contrat aidé livre t'il des droits au chômage. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Eleme64

Prime d'activité pour les tns

Bonjour, Je suis co gérant égalitaire d'une sarl omptant 2 gérants. Je suis travailleur non salarié et je perçois une rémunération fixe (gérant ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
1310mat2108

Déclaration seul moins 25ans avec un enfant

Bonjour, j'aimerais savoir suite à une séparation j'ai moins de 25 ans nous avons la garde le l'enfant les 2 ai je droit au r.s.a en sachant que nous ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Jim

Droits à l'aah

 Résolu

Bonjour à tous, Je perçois l'aah à demi tarif depuis que mon fils est en apprentissage(âgé de 20 ans), donc depuis deux ans, alors qu'avant tout cel...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Guylon,

Pa avec un enfant qui a un job étudiant

 Résolu

Bonjour, Je suis désespérée de trouver une réponse, je ne vois personne qui en parle et je n'ai pas réussi à trouver un endroit sur le site de la ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
MIMIE3645

Travailleurs indépendants

Bonjour, Ya t'il des travailleurs indépendants titulaires en 2015 du RSA Activité, pour qui la Prime d'activité n'a pas été calculée, ou qui ont...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
PA486

Chiffre d'affaire et revenu à déclarer pour la prime d'activité

Bonjour, je suis co-gérant d'un bar pmu et je dois faire la demande pour la prime d'activité dois-je prendre mon salaire annuel et le diviser par 12 p...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
PA486

Prime d activité

Bonjour, Mon mari et moi, percevons 2635e par mois et avons 2 enfants (College et lycée). Nous possédons une petite entreprise Qui est soumise à l I...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
PA486

Artisans et prime d'activité...

Bonjour, Jusqu'à l'année dernière, nous avions droit à la prime pour l'emploi. Nous avons donc fait une demande pour la prime d'activité. La répon...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
PA486

Prime d'activité et travailleur indépendant

Bonjour, je suis en profession libérale, je souhaiterai connaitre les conditions pour prétendre à la prime d'activité. Je ne me donne aucun salaire, a...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
PA486

Refus de prime d'activité

Bonjour, Je suis gérante associée (statut de profession libérale) d'un bureau d'études (en société civile) avec 3 autres associés, et des salariés...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, J'ai quelques soucis pour noter les chiffres dans les cases. Avec mon mari on a une entreprise et moi je suis conjoint collaborateur, non s...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
PA486

Aide alimentaire

Bonjour je suis SDF j'ai le RSA je réside a droite et a gauche est ce que ses possible avoir une aide alimentaire merci

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
MIMIE3645

Rsa majoré ?

Bonjour, Je suis enceinte de 6 mois je perçoit le RSA et je suis mariée. Hébergée chez mes parents ont ma dis que je pouvais avoir 100 euros de plus...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
MIMIE3645

Solution aides et allocations

Bonjour, j'ai 18 ans j'ai eu mon bac gestion administration en juillet 2016. je suis en CDI, je fait des sorties d'école, je touche 650 euros par ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
*Xena*

Renseignement/canada

Bonjour je souhaite savoir si en temps que française j ai droit à des allocations ou aides financières? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
doris33

Pourrais je prétendre à l'apl

je vais louer un apparement de 35m2, j'ai en CDI un salaire net de 1300 euros pourrais je prétendre à l'APL Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
MIMIE3645

Trop percu caf

bsr je viens d etre informe que la caf me reclame 7645 de trop percu je ne peux les rembourser je ne touche que 1176 euros de retraite avec un loyer ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
MIMIE3645

Aides et allocations familiales

Bonjour, je vis conjointement avec mon conjoint sans etre marié ni pacsé et nous avons un enfant a charge.avons nous le droit au rsa.si oui quel se...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
doris33

Tarif special edf

Et si le fisc ne transmet pas mes coordonnées à EDF pour le tarif spécial que dois je faire Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
eutan

Revu de rappel de caf

Bonjour, Je me permet de demande je suis en France depuis 10 ans et mon j'ai une titre de séjour de 1 ans mes sauf que la mon passeport n'est plus v...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Demande de prime d'activité.

Bonjour, je vis chez mes parents qui sont propriétaires de leur maison, peut-on faire une demande de prime d'activité. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
PA486

Droits aux rsa éteints

Bonjour, Je suis une mère étudiante de 23 ans (mon fils a 3 ans et est scolarisé). En me rendant sur mon compte CAF je m'aperçois que le paiement d...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Poupou

Rsa france

Bonjour, Je travail en tant animatrice commercial chez tuperware et que je ne pas salarié je suis animatricee commerciale j ai des revenus bnc je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
touca31
Résultats 26001 - 26050 sur un total de 45 030