Soucis allocations caf
ange_m
-
lutttinette Messages postés 3030 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lutttinette Messages postés 3030 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis aller sur le site de la caf et il était indiqué que je n’aurai pas mes droits , suite à mon déménagement je pense et la ce soir je Me connecte sur mon application de ma banque et je l’ai reçu ????????♀️
Je suis aller sur le site de la caf et il était indiqué que je n’aurai pas mes droits , suite à mon déménagement je pense et la ce soir je Me connecte sur mon application de ma banque et je l’ai reçu ????????♀️
A voir également:
- Soucis allocations caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Caf avertissent 6,4 millions d'allocataires, la procédure pour continuer à toucher leurs aides change dès le 1er mars - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonsoir , c est plutôt une bonne nouvelle tant mieux pour vous .
ange_m
C’est pas plutôt bizarre ? Parce que du coup dans ce que je vais avoir il y a encore mon apl de mon ancien appart
lutttinette
Messages postés
3030
Membre
Dernière intervention
760
>
ange_m
Vous avais signalé vôtre changement de situation auprès de la caf, et votre nouvelle adresse ??
ange_m
>
lutttinette
Messages postés
3030
Membre
Dernière intervention
Oui directement le jour de ma remise de clés pour la nouvelle maison
lutttinette
Messages postés
3030
Membre
Dernière intervention
760
>
ange_m
Sur votre compte caf il y a quel adresse dessus ?l ancienne ou la nouvelle , avez-vous changé de département ? Vous êtes dans un nouveau logement ?
ange_m
>
lutttinette
Messages postés
3030
Membre
Dernière intervention
La nouvelle , je viens de vérifier à l’instant