Les discussions

Rentrée scolaire a 3ans

Bonjours j'aimerai savoir pourquoi nous avons pas droit à la prime de rentrée scolaire pour nos enfants entre 3 et 5ans sachant que la rentrée scolair...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Amanda1704

Calcul rsa

Bonjour, je vie seul avec deux enfants de 10 et 14 ans .je touche ASS 500 euros par mois. ASF 115.30.AF 131.16.APL 326.99.Quel seras le montant d...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
sandra1051

Refus du caf

Salut, J'ai deux enfants et vis en France depuis 2014. On m'a refusé le bénéfice de la CAF car je suis titulaire d'une carte de séjour européenne. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
seb1342

Aide de l'etat remplacement chaudière au fioul

Bonjour, j'ai un chauffage au fioul très ancien et qui ne fonctionne pas A qui dois je m’adresser pour obtenir une aide de l'état pour remplacer le f...

zachuka

Impôts a la source et prime d'activité,

Bonjour, Pour les mois de janvier février mars 2019 dont il faudra s actualisé a partir du 1/04/2019, Comme il y aura le prélèvement a la source,...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
ulio

Aides pour percevoir l'apl

bonjour,je suis en invalidité 2 catégorie depuis 2017,je n'ai pas droit a l'aah,ni apl,nia l'asi pour le peut que j'ai toucher l'apl on me demande de...

gt.55

Caractère de saisissabilité d une bourse

Bonjour, Bonjour, Je voudrais connaître le caractère de saisissabilité d une bourse collège dans le.cadre d une saisie attribution. La banque me de...

goyave27

Couple sans enfants

Résolu

Bonjour, nous sommes un couple sans enfants et gagnons 1450€/mois avec un loyer de 620€/mois pour la prime il nous demande les 3 derniers salaires d...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
elvis1960

Prime d'activité

Bonjour, Mon mari est en retraite depuis 2 ans ,il perçois 1300€ de retraite par mois,moi je suis en activité salarié est je perçois 679€ par mois...

PA486

Prime d'activité couple sans enfant

Bonjour,le décret fixant le seuil de revenus Pour couple sans enfant est il appliqué, pouvez vous le communiquer ? Merci

PA486

Revalorisation 2019

bonjour mon fils declare a la caf ses revenus modestes trimestriellement et touche ainsi une prime d'activite doit il refaire 1 demande avant le 25.0...

PA486

Prime d'activité

bonjour je suis retraité je gagne 900euros mois ai-je doit a la prime d'activité

zachuka

J'ai ass cumuler rsa

Bonjour, bonjour,je vie avec mon fils de 18 ans,je touche ass 497 euros mensuel et 96 euros allocation famillial, 593 par mois ,je peut cumuler le r...

zachuka

Besoin d’aide financière

Fermé

Bonjour, J’ai besoin d’aide financière, je voudrais savoir où je peux trouver le document pour aide financière parce que j’ai ni travail, ni chôma...

Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
djivi38

Prime d'activité

Résolu

Bonjour, Notre fille de 22 ans, salariée vit sous notre toit gratuitement, elle n'est plus rattachée au foyer fiscal et perçoit l'allocation de la...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
dany2413

Prime de naissance info

Bjr.jai déclaré pour la prime renaissance de ***.Ne.le 14/12/2018. Jai envoyé toutes les documents nécessaires. De début de grosses jusqu'à la naissa...

Satuurne2019

Cumul de la paje et de l'aide pour la garde chez une assistante maternelle

Bonjour* e fais garder ma fille de 2 ans chez une assistante maternelle qui me donne droit a une aide de la CAF, mais je ne reçois pas la totalité ...

Satuurne2019

Montant

Bonsoir je voulais savoir le montant qu'il faut déclarer se c'est le salaire brut ou net merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
zoulou33

Quel montant sur la fiche de paie

Bonjour, J'ai une question à vous poser : quel montant doit-on prendre en compte sur la fiche de paie ??? Il y a un montant net et un montant im...

zoulou33

Inscription à la caf

Bonjour, quelles démarches faire pour s inscrire à la caf?

zoulou33

Prime d activité

Bonjour, Je lis qu il ne faut pas percevoir de plus de 2900 €, pour percevoir Cette prime pour un couple avec 2 enfants. Nous perçevons 2830 € et ...

PA486

Prime activité

Résolu

Bonjour je desirerai savoir si il faut inclure ma prime de fin d'année pour la prime activité en sachant que nous sommes un couple marié ayants 3 enfa...

PA486

Prime d activité

Bonjour, Je souhaiterais demander la prime d activité mais j ai un souci car mon mari qui est agriculteur n a pas de salaire fixe mensuel et je ne s...

PA486

Renseignement

Demande de renseignement pour mon petit fils Bonjour. Je suis jeune salarié (1400,00 €/ mois) et j'utilise le simulateur de la CAF. qui m'indique la ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
PA486

Demande rsa

Bonjour* a ce que j'ai le droit en RSA malgré que mon mari travailler (1300eur) et on a un enfant ? Merci

Loli48

Prime d'activité

Bonjour, Je voudrai savoir comment on fait pour avoir " La Prime d'activité s'il vous plaît ?? Bonne journée.

Cleopotamine

Salariée en invalidité

Résolu

Bonjour, je suis salariée et touche aussi une pension d'invalidité depuis un an. J'ai fait la simulation caf et visiblement j'ai droit à 106 euros de ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Closetome64

Prime d'activité

Bonjour, Personne seule,sans enfants à charge(plus)assimilée fonctionnaire,touchant 1510€net avec 13eme et 14eme mois mensualités inclus dans la som...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Résolu

Bonjour mon mari à la retraite touche 1200€ plus 800€ de retraite complémentaire...moi sans emplois en 2018...l'ai eu un CDD en janvier 2019.Ai je dro...

Veuveun

Prime d'activité

Bonjour C'est pour savoir ci j'ai le droit a la prime activités car j'ai eu une coupure durant les les 3mois de 15 j ? Merci

PA486

Prime d activité

Bonjour Je perçois 974 de retraite et travaille 60 h par mois Puis je percevoir la prime d activité Merci

Loli48

Carte d'handicapé

ma mère âgée de 98 ans et marchant très mal aurait besoin de cette carte pour permettre de stationner au plus près des magasins ou médecin etc... comm...

lautre

Commentsavoir si le logement est conventionné apl

Résolu

Bonjour, comment savoir si un logement proposé à la location entre particuliers dans le secteur privé est conventionné pour l'Aide Personnalisée au Lo...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Nono

Apl union libre

Bonjour est il possible de toucher les APL en union libre avec son ou sa petit ami sans passer par le concubinage ? Cordialement

Komar

Déclaration de la prime d'activité

Bonjour, Voilà je vie chez mon copain qui ai propriétaire d'un appartement. Mais je comprend pas sûr le site si je doit remplir pour moi seule ou po...

Komar

Prime d’activité

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un renseignement, je ne comprends pas vraiment sur la caf pour la demande de la prime d’activité ,il y a une question vous ...

PA486

Cumul retraite 1300 €nets et auto entrepreneur

Bonjour, puis je prétendre à la prime d activité en tant que retraité vivant seul et auto entrepreneur en exercice, soit un revenu global mensuel 1...

PA486

Y ai je droit ?

Bonjour je voudrais savoir si je peux bénéficier de la prime d'activité sachant que je suis en CDD depuis décembre 2018 jusqu'en août 2019 et que ensu...

PA486

Prime d'activité

Bonjour, Je vis actuellement sous le même toit que ma fille qui a moins de 25 ans, nous sommes salariés, est-ce que nous pouvons demander toutes les ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, Bonjour à tous j'ai commencé à travailler en septembre 2016 et j'ai jamais touché de prime d'activité j'ai fait ma première demande ce mois...

PA486

Prime pour l’emploi

Résolu

Bonjour* Actuellement je touche la prime pour l’emploi,dois-je me réinscrire pour toucher la prim d’activité? Merci d’avance pour votre réponse ...

PA486

Prime d’activité

Bonjour, Comment je demande la prime d’activité ma question je demande qui merci

Komar

Je suis interimaire

Bonjour, je suis interimaire et je gagne 98 euros de l'heure ai je droit a la prime d'activité, et j'ai 3 heures de transport par le train chaque jo...

PA486

Prime d'activité

Bonjour* Je viens d'avoir un C.D.I à temps partiel (2h30 / jour). Je suis Algérien et j'ai 64 ans. Je voudrais savoir si je suis éligible à l...

PA486

Simulateur faux

Bonjour, Je viens de faire la simulation pour la prime d'activité, le simulateur me dit que noûs avons droit à 170e par mois mais quand je fais du c...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
PA486

Impôts jamais déclaré a cause de rsa

Bonjour, Je me trouve aujourd'hui dans une situation délicate. J'ai 26 ans et je vis toujours chez ma mère. Je souhaiterais avoir mon chez moi mais...

Rachel_1734

Apprentissage et prime activité

Bonjour Est ce que l'on peut toucher la prime d'activité si l'on Est en contrat d'apprentissage et que l'on est encore rattaché à ses parents. Merc...

PA486

Recours

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour demander un recours car je n'ai pas droit à la prime d'activité d'après la CAF mais je pens...

PA486

La caf me demande ma quittance de loye de 2018

Bonjours je voulais vous demandé j'ai la caf qui me demande ma quittance de loyer de 2018 sauf que mon conjoint a demandé au propriétaire notre quitta...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Chocoelodie

Calcul prime activité

bonjour pour le calcul de la prime d activite et ne touchant pas le smic la reversion de pension de feu mon mari est elle pris en compte dans le decom...

nicky
Résultats 15901 - 15950 sur un total de 46 144