Attestation de prestations CAF anciennes ... Signaler Amel_0669 - Dernière réponse le 5 oct. 2021 3 réponses Bonjour, J'ai besoin d'attestation de prestations de la caisse d'allocations familiales datant de 7 ans , sur le site on peut seulement demander celle d'il y'a 1 an Savez vous si la caf peut délivrer des attestations aussi ancienne ? Merci 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler 127 Bonjour, Je doute, mais vous pouvez toujours en faire la demande. Réponse 2 / 3 ... Signaler Betina Oui mais pour cela il faut les contacter afin qu’ils fassent des recherches informatiques Réponse 3 / 3 ... Signaler Amel_0669 Auteur Bonjour , Oui j'ai fais la demande , j'espère les avoirs merci Discussions similaires attestation de congé parental Nicolas la définition de OTF Lyly76 dénoncer une personne qui profite de la caf Sailoor_26 besoin du justificatif de mon congé parental tinon25 CAF séparation mais même logement mawiie89 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler Betina Oui mais pour cela il faut les contacter afin qu’ils fassent des recherches informatiques
Réponse 3 / 3 ... Signaler Amel_0669 Auteur Bonjour , Oui j'ai fais la demande , j'espère les avoirs merci