Intermédiation pension alimentaire

Titia - 23 déc. 2021 à 15:38
 Titia - 23 déc. 2021 à 16:15
Bonjour, ca fait 3 mois que l'on a mis l'intermédiation pour le paiement de la pension alimentaire.
Cela fait suite a un jugement daté du 4 mars avec revalorisation de la pension. Le père n'a prit en compte le jugement qu à partir de juin. Donc, il me doit 3×80 euros soit 240 euros. D'où la demande d'intermédiation financière.
Mais depuis cette intermédiation, c'est une vrai catastrophe je ne sais jamais quand je vais être payé un coup le 29, un coup le 15 et la nous sommes le 23 et le paiement n'a toujours pas été traité alors que le jugement indique un paiement avant le 5 du mois.
Je suis dégoûtée de cette situation puisque cela me met en difficulté financière !
Lorsque j'appelle, les teleconseilleres sont très désagréables, c'est pour tout les allocataires pareils.
Y a t il des personnes dans le même cas que moi?
On est payé le combien??? Le 15 le 20 le 30??
En vous remerciant d'avance.

1 réponse

Bonjour,

Pourquoi ne pas voir directement l'huissier, avec votre jugement en main ?
0
Je touchais le supplément familiale car la pension alimentaire était trop basse et "on m'a dit" qu a partir du moment où je touchais le supplément familiale je ne pouvais pas saisir un huissier.
Et bien croyez moi je le regrette!...
Je ne sais pas si c'est possible d arrêter cette intermédiation et de faire appel à un huissier sachant que j'ai un titre exécutoire.
Je vais me renseigner à ce sujet car ne jamais savoir à quel date on va être payer c'est juste invivable.
Mon loyer tombe le 10 c'est fixé!...
2