Question RSA Tete - Dernière réponse le 27 déc. 2021 2 réponses Bonjour, j'ai 32 ans je touche le rsa et la je vais retourner vivre chez mes parents est ce que je toucherais toujours mon rsa merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Lola1 Bonjour, Vous formez votre propre foyer, vos parents ne sont pas pris en compte pour le calcul du RSA puisqu'ils ne sont pas à votre charge. Vous continuerez à le percevoir Cdt Réponse 2 / 2 MFC17250 Bonjour ce sont les revenus du foyer qui sont pris en compte MFC17250 Erreur de ma part Discussions similaires Radiation pole-emploi et RSA HeronTendre99 Desinscription de pôle emploi et RSA Milky est ce que je vais avoir un rappel de rsa ? fff Rappel rsa sur les 3 derniers mois My.DFrance « Rétroactivité » du RSA ? Rose Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Lola1 Bonjour, Vous formez votre propre foyer, vos parents ne sont pas pris en compte pour le calcul du RSA puisqu'ils ne sont pas à votre charge. Vous continuerez à le percevoir Cdt
Réponse 2 / 2 MFC17250 Bonjour ce sont les revenus du foyer qui sont pris en compte MFC17250 Erreur de ma part