Changement d'adresse caf et maintien du RSA

Rosec1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2022 - 1 janv. 2022 à 18:28
Ysabe_l Messages postés 12575 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 1 janv. 2022 à 19:27
Bonjour,
Je vous explique ma situation j'ai déménager dans une autre région et j'ai bien fait mon changement d'adresse . Je touche l'APL et la RSA je sais effectivement que l'APL va être suspendu le temps que l'ancienne caf transfert mon dossier mais je voudrais savoir si la RSA aussi va être suspendu sachant que j'ai fait ma déclaration trimestrielle il y a que 1 mois .
Je n'ai que sa comme revenu et j'ai un bébé de six mois avec moi .
Avez vous aussi une idée du délais de transfert de mon dossier pour l'APL .
Pouvez-vous m'informer svp je suis perdu complètement.
Est-ce que je vais continuer à recevoir la RSA le temps que la caf transfert mon dossier.
Vous remerciant
A voir également:

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12575 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 8 624
1 janv. 2022 à 19:27
Bonjour

Le mieux serait de poser la question à la caf directement.

Il y a 5 ans j'ai changé de département en étant au RSA. La nouvelle adresse a été prise en compte de suite mais le transfert de dossier entre les deux caf a pris 2 mois. Pendant ces 2 mois c'est l'ancienne caf qui a continué à me verser le RSA puis la nouvelle a pris le relais. Mais ce qui était vrai il y a 5 ans peut ne plus l'être aujourd'hui. D'où l'intérêt de demander directement à la caf qui connaît ses procédures actuelles.
0