Suspension rsa

Sabine354 Messages postés 4 Statut Membre -  
Sabine354 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, je ne me suis pas présenté à la convocation du conseil départemental pour une suspension du RSA pour ne pas avoir signé le contrat pôle emploi. Je vais sûrement retravailler dans l'entreprise ou j'étais mi fevrier...C'était le 21 décembre la convocation. Vais-je toucher quand même le RSA le 05 janvier ? Ou la suspension intervient directement dès le prochain paiement. Merci de me répondre.

3 réponses

Non

Bonjour,

Impossible de répondre sans être devin.

Un peu comme si vous étiez enceinte et que c'est au forum que vous demandiez le sexe du bébé.
Vous aurez plus vite fait en consultant votre dossier allocataire.
Seul le professionnel de la Caf qui prendra en compte la décision pourrait vous répondre.

Cordialement,
2
Sabine354 Messages postés 4 Statut Membre 2

Pour votre information certaines personnes dans les forums sont plus compétent que le personnel de la caf ( j'en ai déjà fait plusieurs fois l'expérience) j'ai déjà contacté la caf ils n'ont pas su me répondre. Et si vous ne savez pas répondre à ma question pourquoi écrire pour ne rien dire? Si ce n'est une comparaison au sujet de la maternité qui n'a rien à faire la.???? J'aimerais juste savoir si quelqu'un a une réponse si personne n'en n'a ce n'est pas grave j'attendrai...
2
Non

Mon job, c'est justement d'être plus compétent que le personnel de la caf puisque je gère le contentieux RSA.
Je donne un très grand nombre de réponses sur ce forum... quand elles existent.

Je recidive : toute autre réponse que la première relèverait de la divination... sauf à être celui qui gère votre dossier. Et encore.

La sanction prise à votre encontre on ne sait pas quand a été envoyée pour application à la caf on ne sait pas non plus quand et elle a été traitée ou sera traitée dans un délai totalement inconnu en temps normal (mon expérience : 10 jours à 2 mois) qui pourrait être ou pas impacté par un mouvement de grève, des absences maladie ou cas contact, etc...

Tout cela sans prendre en compte le fait que les virements sont programmés...
3
Sabine354 Messages postés 4 Statut Membre 2

Ah ba voilà ça c'est une réponse! Au moins maintenant j'ai un peu plus d'informations à ce sujet... Merci:-)
0
lutttinette Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757

Bonjour , je pense surtout que cela vous intéresse un peu plus du fait qu’il vous a informez qu’il travaille à la caf… car sont message d’avant donner déjà une réponse à votre situation…!
-1
Non > lutttinette Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Lutttinette,
Je travaille au département. D'où des avis qui parfois divergent avec la caf
Mais pour le reste, c'est bien cela.
0
lutttinette Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757 > Non

Bonjour , c’est bon à savoir et surtout c’est très important votre retour et précieux , et ça aide beaucoup de gens. Merci
0
Sabine354 Messages postés 4 Statut Membre 2 > lutttinette Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas du tout le 2 ème message précise 10 jours à 2 mois c'est ce que je voulais savoir...
1