Rsa + intérim
Mvita
-
PA486 Messages postés 6250 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6250 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir ,
Actuellement au rsa , je début dès demain (jeudi 30/12/21 ) une mission d’intérim jusqu’au 8 janvier 2022.
Après cette mission terminée , dois je refaire une demande de rsa ? Merci à ceux qui répondront
Actuellement au rsa , je début dès demain (jeudi 30/12/21 ) une mission d’intérim jusqu’au 8 janvier 2022.
Après cette mission terminée , dois je refaire une demande de rsa ? Merci à ceux qui répondront
A voir également:
- Rsa interim
- Ifm interim - Accueil - Rémunération et paye
- Comment éviter les rdv rsa - Forum RSA
- Caf intérim changement situation - Forum aides au logement
- Forfait logement rsa - Guide
- Abandon de poste interim ✓ - Forum contrat de travail
1 réponse
vous devez faire votre déclaration de ressources tous les 3 mois.
ce travail aboutira à un droit à la prime d'activité.
s'il s'arrête bien et que rien ne le remplace, alors il n'aura aucun impact sur le montant de votre rsa après votre prochaine déclaration de ressources, vu le mécanisme de neutralisation des ressources.
ce travail aboutira à un droit à la prime d'activité.
s'il s'arrête bien et que rien ne le remplace, alors il n'aura aucun impact sur le montant de votre rsa après votre prochaine déclaration de ressources, vu le mécanisme de neutralisation des ressources.