Les discussions

Refus de la prime d'activité?

Bonjour, je suis hébergé chez mon fils qui est étudiant.il perçoit l'ass 16,25 eur par jour. ,j'ai un salaire de 200 euro maxi par mois, et je touch...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
uranie62

Rsa socle et cesu

Bonjour, je suis actuellement au rsa socle vit seule . ai 470 euros de rsa 272 de apl l on m a proposé un travail à domicile pour m occuper d une...

marie

Aide pour préparation de l'arrivé d un bébé

J'aimerai savoir si on va recevoir une aide avant l'arrivé du bébé. Je suis enceinte de 6 mois et quelques jours et j'ai déjà fait la déclaration de g...

Anais

Pension alimentaire et apl

Ma fille est rattachée à moi sur ma declaration de revenus je déclare la pension que son père me verse tous les mois . Elle a 20 ans et elle est étudi...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
DorisOups

Changement de département caf pour demande de prime d'activité

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement inscrite auprès de la CAF des Bouches-du-Rhône, puisque j'habitais au moment de ma demande dans ce département. Hors ...

platoche1

Apl non perçue depuis le depôt de la demande

Résolu

Bonjour, Je suis locataire d'un logement d'un bailleur social. Depuis mon entrée dans les lieux (et signature du contrat) en mi-novembre 2016, j'ai ...

Stefifa

Indemnité de grand déplacement

Bonjour, Travaillant en grand déplacement toute l'année ( c'est à dire à + de 50km de chez moi ) Je touche 79 euros par jour de travail en prime d...

Florian04

Aides financières

Bonjour, a tous je voudrais savoir s'il existe des aides financières , car j'ai ma toitures de la maison a changer , ps une partie grange et une parti...

PLatrick

Le rsa

bonsoir, que risque une personne qui perçoit le RSA alors qu'elle vit avec une autre personne qui est salariée. cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Ysabe_l

Versement rsa

Bonjour, j etait au rsa et je viens de reprendre le travail le 13 janvier en cdi. Jai immediatement fait mon changement de situation a la caf qui a ét...

samlife78

Apl etudiant et auto entrepreneur

Bonjour, Mon fils est étudiant en Design d'espace et d'objet Il est déclaré à son propre compte et nous lui versons une "pension" pour sa vie quot...

CHOMIR

Le mois janvier 2017 vous ma vais retenus sur mon rsa

Bonjour, je veux savoir pour quelle raisons jais pas reçus de courrier merci

Energizor

Erreur caf

Bonjour La caf doit faire une régulation de apl seulement ils le font à mon bailleur alors que je voulais que ça soit sur mon compte. Comment faire ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Kok0903

Rétroactivité apl

Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi une question puisque je n'ai rien lu de semblable à ma situation. J'ai emménagé le 05 Novembre 2016. Afin d'anticiper, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
seb445

Apl : je n'ai plus droit rien

Bonjour, jeune de 19ans je suis locataire d un appartement depuis Septembre 2016 et vient de rentrer dans la vie active à ce moment là (CDD). J'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
seb445

Retour conjoint

Bonjour, Je viens sur le forum car , je me suis séparé de mon conjoint en novembre , mais suite à une remise en question de nous deux , nous allons n...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
seb445

Reconduite de apl d'un logement

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand l'on change de logements dans une résidence à une autre faut -il refaire une demande d' APL ? .

Misha-d'ok

La caf a reattribué mon numéro d'allocataire à mon ex

Bonsoir, Je me suis séparée et jai du quitter mon domicile d'où je suis encore propriétaire avec mon ex conjoint. Javais un numéro d'allocataires a...

buanette

Qui peut me renseigner

Je suis handicapée adulte à plus de 80% je déménage au printemps rapprochement près de mes enfants qui peut m aider financièrement aah sans voiture .

Chats5

Appartement pour apprenties

Bonjour, je m'appelle oceane .. j'ai 17 moi j'ai beaucoup de problème de famille et moi et ma copine cherchons un appartement on va le visiter mercr...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
doris33

La caf me retient 2 fois 91 euros sur mon ras que faire?

Bonjour, j'ai un petit soucis d'oreilles technique, attention je ne cherche ni à frauder ni à embêter qui que ce soit mais voilà mon problème.... j...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
blablabla

Bénéficiaire de l'apl

Bonjour, Mon épouse (2° mariage) souhaite louer un appartement qu'elle possède à ma fille née d'un premier mariage. Cette dernière peut elle bénéfic...

Gérard

Besoin du document

Bonjour, comment puis-je obtenir un double de mon contrat réciproque engagement RSA

touca31

Suppression du rsa france

Résolu

Bonjour, J'ai deux enfants et maman seul... G déclaré à deux reprises la déclaration trimestrielle (en ligne ) et je découvre le 27/05 par l'hôtess...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
xXDexterMorganXx

Déclaration de ressources trimestrielles rsa

Bonjour, ça fait un moment que je touche le rsa, et hier j'ai fais ma déclaration de ressources trimestrielles RSA le 1er Février. J'ai eu un bug ell...

xXDexterMorganXx

Demande de bourse / cameroun

--s'il vous plait! Comment faire pour obtenir une bourse française de son pays d'origine? Nelie

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Energizor

Calcul de l apl

Résolu

Je declare 20000€ je suis seul avec ma fille de 19ans sans emploi vien de finir c etude sur un loyer de 500 € combien je peux percevoir d apl merci de...

cristali

Contrôle de la caf et liste des documents requis

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un appel d'un contrôleur de la caf, lequel m'a donné un rendez-vous à mon domicile jeudi prochain. J'ai ensuite reçu par mail un ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Nadimel29

Trop percu caf de 6200 euros

Bonjour, je m'appel julien, il y a de ca plus de 8 ans je suis parti pour la chine, j'été alors bénéficiaire de l'AAH, en partant pour la chine et n...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Je suis dans la rue et j'ai besoin d'aide

Fermé

Bonjour Enfait je voulais savoir un jeune majeur sdf comment il peu encore s'en sortir ?

Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
BmV

Demande de renseignement pour la prime activité d'un enfant

Résolu

Bonjour, Mon fils de 24 ans qui réside toujours à notre domicile est en emploi unique d'insertion depuis le /3/10/2016 , a-il droit à la prime activi...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Arumette

Apl : demande d'allocation logement

Je suis allocataire de la Caf de Seine Maritime avec RSA depuis janvier 2016 (moi et mon enfant) 802 euro. Mon mari est encore dans le procédure de fo...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
abc35

Courriers suspects

Bonsoir, Depuis quelques mois, je reçois des courriers me réclamant des justificatifs ou bien m'avisant de suppression de tels ou tels prestation, t...

DorisOups

Rémunération d'un agent recenseur - commune de moins de 10000 ha

Résolu/Fermé

Bonjour, A quel moment sommes nous rémunérés pour notre activité d'agent recenseur? Recensement du 17/01 au 16/02 - commune de moins de 10000 habi...

Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Crys

Numéro d allocataire

Bjr je souhaiterai avoir un numéro fmde CAF cordialement

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Cleopotamine

Erreur allocation logement

Bonjour, Hier jai fais ma demande d'apl en ligne . Malheureusement je ne sais pas si sa a buguer ou autre problème mais apres la validation de mon...

Ilu

Controle caf

Bonjour, Je suis seule avec 2 enfants je travaille fais mes declarations normales jusque la tout va bien jai eu un controle caf aujourdhui et la dam...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Maman celibataire

Bonjour, le pere mon fils et entrepreneur depuis annee derniere et verse rien j ai soutient familiale on est separer depuis 2013 avans ils ete rsa a...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Aide pour le logement pour un doctorant

Bonjour, Je viens vers vous afin que vous m'éclairer s'il vous plait. Je suis doctorant en première année, de ce fait j'ai un contrat de travail (je...

doris33

Remboursement rétroactif de la caf

Bonjour, je voudrai savoir sur combien d'années la Caf peut remonter pour récupérer un trop perçu ? et savoir sur combien d'années je peux demander...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
constancesaintlazare

Ma retaite ( rsa pour mon epouse )

bonjour je viens d obtenir le montant de ma retraite ( 736 E brut pat mois ) pour 155 trimestre cotises je perçois également 247 E d un loyer je...

patdoun

Conditions d'attribution des apl

Bonjour une question posée plus clairement... Si un propriétaire appelle la caf pour lui signifier la résiliation du bail du logement occupé par le l...

nati66

La caf m'accuse de fraude

Bonjour, Je vous raconte mon histoire et jespere avoir des réponde svp. J'ai un Controleur de la caf chez moi il a tout contrôler avec tout les docu...

41 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Ysabe_l

Faire un dossier aah

Bonjour, BONJOUR JE SUIE EN MDPH AVEC UN TAUX DE 10% JE VOULAIS S AVOIR SI JE PEUT FAIRE UN DOSSIER AAH MERCI

ab94500

Demande de lapel

une personne gagnant 2000 euros par mois peut il beneficier de lapl

jfqld

Service civique et prime d'activité

Bonjour, Ma fille va commencer un service civique au mois de fevrier 2017 comment dois je proceder avec la caf car je touche la prime d'activité ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
lydphil29

Renseignement

Bonjour Je voudrez savoir se que veut dire déclarer le montant des salaires net avant retenus . Je suppose que cela veut dire le brut. ...

platoche1

Rappel du rsa majoré

Bonjour, Bonjour je m'explique ayant fait un déni de grossesse et que le 10janvier j'ai su que j'étais enceinte de 34sa j'ai fait ma déclaration de ...

L.CO

Cdd 4 mois

Bonjour, j'ai trouvé un CDD 4 mois, le RSA va-t-il être à taux plein les 3 premiers mois en plus de mon salaire au smic , puis s'arrêter ? Cordiale...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
L.CO

Prime d'activité non perçu pendant 1 an

Résolu

Bonjour, petite question rapide, cela fait 1 an que j'ai le droit à la prime d'activité, malgré des demande par courriers je n'ai jamais eu de réponse...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
tof51430
Résultats 25701 - 25750 sur un total de 46 224