Les discussions
Versement bourse
bonjour mon fils est en terminale beneficiaire de la bourse impossible de savoir les dates de versement du premier trimestre merci d une réponse
Bourses de lycée et bourse de mérite
bonjour ma fille est en première au lycée . c'est la première fois qu 'elle touche les bourses l'année dernière elle en avait pas. elle a eut son ...
Bourse 1 trimestre 201 2017
Bonjour, qui a reçu la bourse pour le lycée 1 trimestre 2016 2017 merci de votre reponse
Savoir si j ai droit pour la prime de noel
Résolubjr je voudrais savoir etant divorcer et etre seule avec deux enfants ai je droits a la prime de noel sachant que je toucha laprime d activité par la ...
Prime de noel ass et rsa pour un couple
RésoluBonjour, je suis bénéficiaire du RSA et mon ami de l'ass. Nous sommes déclarés en couple a la CAF. Sur mon compte caf j'ai vu que j'allais avoir la p...
Pensions et ''''
Je vais toucher pour LA première fois ma pension d' invalidité seconde degré devrais je àvoir un prime de Noel 2016 ! Méridionale de votre réponse
Calcul du rsa
Bonjour, mon fils est beneficiaire du rsa en 2015 je lui est octroyé une pension de 3000 E pour l'année cela va t'il changer pour le versement du rs...
Sur le prepare
Bonjour, J' aimerais savoir s il est possible de prendre un congé parental de 6 mois (1er enfant) à mi temps et de le renouveler ( sans aide de la c...
Bas salaires
Je suis mere isolée et j'ai la chance de travailler mais je ne gagne que 960€ par mois, j'ai 197€ apl reste 510€ de loyer à payer, 124€ de prime d'act...
Caf et apl
Bonjour, Je suis marié avec 3 enfants .je travail je gagne 1550 euro par mois .je suis propriétaire sur Avignon .je paye 600 euro de credit par mois...
Actualisation pole emploi et are
Bonjour, Faut il ,lors de l'actualisation, indiquer être toujours en recherche emploi pour percevoir l'ARE aprés signature d'un CDI. Merci de votre...
Droit
bonjour es se que je peu pretendre avoir le droit a la prime de noel cordialement
Demande renseignement concernant alogement
Oû adresser par mail un dossier allocation logement+justificatifs concernant la caf de bordeaux gironde. Merci
Le cer est-il confidentiel ?
BONJOUR LE CONTRAT D ENGAGEMENT RECIPROQUE EST IL UN DOCUMENT CONFIDENTIEL ? JE PERCOIS L ASS ET LE RSA SOCLE . LE REFERENTE DE POLE EMPLOI ME DEMANDE...
Prime de noel mere célibataire
Bonjour, Je voudrai savoir si j'aurai droit à la prime de noel sachant que j' élevé seule ma fille de 5 ans. Et en plus je suis en arret maladie ...
Quelle droit
Bonsoir, j'aimerai savoir si je peux avoir droit à la prime de Noël. j'ai entendu à la télé ce midi , mais, je ne sais pas à qui m'adresser. Je suis...
Allocation pour 3 enfants
Bonjour, Quelquun.peut maider a savoir que je ne reprenderai pas mon.travail.apres mon.congee parental car mon enfant rentre en.septembre a lecole ...
Quand sont versé les bourse
Bonjour, je voudrais savoir quand sont versé les bourse pour le lycee juminere au lamentin guadeloupe merci en attende d une reponse
Demande de bourse
Bonjour, Bonjour ma fille a eu un mots dans le carnet comme quoi lattributions de la bourses a été faite le 6 décembre . Et la facture date du 30...
Auto entrepreneur ou pas ?
bonjour je suis en entreprise individuelle au reel simplifié depuis 2013 et en 2014 j'ai choisi la franchise en base de tva. Je suis restauratrice ven...
Prime versé le 10 décembre
RésoluBonjour, Dans mes paiement c'est écris que la prime de noel ma étais versé le 10 décembre, mais je n'est rien reçut.. c'est normal ?? Merci
Double prime activité ?
Bonjour, Je vous explique la situation - Je touche la Prime d'activité et je déclare les salaires de mon fils qui a 19 ans (contrat de professionnal...
Quotient familial
FerméBonjour, la caf m'a fat parvenir mon quotient familial qui est de 410 euros... a quoi correspond ce montant?? c'est une aide que je vais toucher?? je...
Bourses lycée
FerméBonjour à tous! Est ce que quelqu'un a reçu la bourse du lycée du 1 er trimestre? Merci
Retraité puis je toucher la prime de noel 2016
Résolubjr je suis retraité, ma femme ne travaille pas, et je ne paye pas d'impots sur revenu puis je toucher la prime de noel 2016 merci pour voutre repo...
Droit aux finances
Résolubonjour;; je me permet de laisser ce message concernant le droit de la prime de noèl versèe par chaque caf de departement ce que je ne trouve par norm...
Prime de noel reconduite
Bonsoir à tous,je viens vous dire que la prime de noel est reconduite,information ce soir par la ministre et le paiement cette semaine.Bonne soirée
Allocation de soutien familial suite décès - prime de noël ?
RésoluBonjour, Je suis salariée avec 2 adolescents à charge. Le père de mes enfants est décédé cet été et depuis, je perçois l'allocation de soutien famil...
Rétroactivité de la prime d'activité? procédure de la demande !
Bonjour. J'ai fais une simulation en mars 2016 et il en ressort que j'ai droit à la prime. J'envoie un mail a la caf demandant ce que je dois faire e...
Percevoir ses apl quand on déménage ?
Bonjour à tous, Voilà, depuis Août j'habite dans un appartement et je vais certainement déménagé en Janvier ou Février. A l'époque j'avais fais une...
Sur quelle année fiscale se base la caf pour le calcul de l'apl?
bonjour, J'aimerai faire une demande d'aide au logement mais le formulaire a imprimer sur le site de la CAF demande de fournir les revenu de 2011... ...
Caf
FerméBonjour, vous faites valoir que la CAF n'est pas fautive mais victime. Qui est réellement la victime. Pour info le premier mois la CAF a avancé les s...
Vitre tinte
j ai les vitres teintées sauf que personne peut me renseigner si elle passe ou pas (carglass, autobac, même la police) ou et comment ce renseigné p...
Suspension des allocations pendant le transfert du dossier
Bonjour, Je suis bénéficiaire de l'AAH (Allocation Adulte Handicapés) depuis le mois de Mars suite à de gros soucis de santé. Je viens de quitter le...
Simulation du rsa
Bonjour, Je vais me separer de mon conjoint et je voudrais faire une simulation de rsa mais il me demande les revenus du foyer actuel. Sachant que je...
Rsa et travail interim a courte durée
bonjour voila j ai une question j ai fait fait ma declaration trimestriel pour les mois aout ,septembre ,octobre . pour le mois aout je n est pas tr...
Fin de congé maternité, rupture conventionnelle
Bonjour, je suis actuellement en fin de congé maternité, je reprend bientôt mon travail seulement j'aimerais négocier avec mon employeur une rupture c...
Renseignements
Bonjour, je voudrais savoir si une personne peut me répondre bien sûr je ai touché du rsa socle en novembre. Mes pas en décembre et je droit à la prim...
Prime de noel 2016
Bonjour, Bonjour maman seule avec 3 enfants et le r s a
Aide de la caf
Je suis femme française, divorcée et seule avec ma mère âgée de 80 ans percevant une allocation solidaire aux personnes âgées et suis locataire d'un r...
Droit
Bonjour, Est-ce que ma banque à le droit de me bloquer mon RSA car j'ai eu un problème de chèque volé et ma banque ma bloqué ma CAF pour rembourseme...
Pas de bourse étudiante, pas de rsa...
Bonjour, Voilà mon problème, je suis étudiant, j'ai 24 ans, 25 en juin. Je valide cette année ma Licence 2. Je suis boursier mais je ne le serai p...
Non paiement du loyer
Bonjour, une femme via la CAF loue un logement social dont je suis le propriétaire. Il s avére qu'après avoir versé le premier loyer. La dite CAF de V...
Demande de renseignement
bonsoir , je suis en congées parental ET J'AI 4 ENFANTS A charge esque j aurai le droit a la prime de noél ? CORDIALEMENT
Rsa et travail partiel
Bonjour Je touche actuellement 850 € de RSA et 300 € APL je viens de trouver 5 de travail/semaine payées en chèque CESU...le montant du RSA et les AP...
Prime de noel caf
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà la prime de noel d'afficher sur son compte caf svp Merci d'avance
Problème de bourses
Bonjour, Bonjour, Depuis septembre j'étudie à l'Université de valencienne et donc je suis boursier, je dois toucher 250€/mois jusque juin 2017 don...
Prime de noel 2016
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si ont aura la prime de noël cet année ? Une annonce devait être faite hier ( samedi )
Versement de la prime de noel cette annee
savez vous si yaura la prime de noel cette annee 2016 et quan elle devrai etre verser merci davance cdl