6 mois d’attente et mon dossier bloqué à la caf
Jaja58_6659
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2021
-
7 avril 2021 à 15:18
lutttinette Messages postés 2545 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2024 - 23 déc. 2021 à 07:14
lutttinette Messages postés 2545 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2024 - 23 déc. 2021 à 07:14
A voir également:
- Votre dossier est en cours de mise à jour caf
- Votre dossier est en cours de mise à jour caf combien de temps - Meilleures réponses
- Caf dossier en cours de traitement depuis 3 mois - Meilleures réponses
- Votre dossier est en cours de mise a jour caf - Forum aides au logement
- Caisse d'épargne mise à jour dossier client - Forum compte bancaire
- Votre dossier est en cours d'affiliation, vous ne pouvez pas visualiser les demandes de votre caf. ✓ - Forum aides au logement
- Votre dossier est en cours de mise à jour. vous avez temporairement un accès limité aux fonctionnalités de l'espace mon compte. - Forum CAF
- En cours france ✓ - Forum carte bancaire
5 réponses
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi. Depuis novembre, j'ai signalé un déménagement, donc un changement dans mon dossier pour refaire une demande dans mon nouveau département. Ils devaient recalculer mes droits, mais pas de bol, bug informatique pour la validation de mon dossier.
J'attends depuis 7 mois, et on me répond inlassablement qu'il y a un problème informatique qui sera résolu sous peu.
Ce qui va surtout être résolu, c'est le fait que je vais me retrouver dehors, incapable de continuer mes études, à la vue du fait que strictement rien ne bouge.
Bon courage à toi en tout cas dans cette aventure qui n'est pas prêt d'être terminée
Je suis dans le même cas que toi. Depuis novembre, j'ai signalé un déménagement, donc un changement dans mon dossier pour refaire une demande dans mon nouveau département. Ils devaient recalculer mes droits, mais pas de bol, bug informatique pour la validation de mon dossier.
J'attends depuis 7 mois, et on me répond inlassablement qu'il y a un problème informatique qui sera résolu sous peu.
Ce qui va surtout être résolu, c'est le fait que je vais me retrouver dehors, incapable de continuer mes études, à la vue du fait que strictement rien ne bouge.
Bon courage à toi en tout cas dans cette aventure qui n'est pas prêt d'être terminée
12 juin 2021 à 22:29
A consulter :
https://www.caf.fr/allocataires/droits-et-prestations/connaitre-vos-droits-selon-votre-situation/j-ai-une-question-sur-ma-situation-d-allocataire/je-souhaite-saisir-le-mediateur-administratif-de-la-caf
Cdt