6 mois d’attente et mon dossier bloqué à la caf
Jaja58_6659
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2021
-
7 avril 2021 à 15:18
lutttinette Messages postés 2579 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 - 23 déc. 2021 à 07:14
lutttinette Messages postés 2579 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 - 23 déc. 2021 à 07:14
A voir également:
- Votre dossier est en cours de mise à jour caf combien de temps
- Caf dossier en cours de traitement depuis 3 mois - Meilleures réponses
- Votre dossier est en cours de mise à jour caf - Meilleures réponses
- Durée de traitement d'un dossier à la caf ✓ - Forum RSA
- En cours france - Forum compte bancaire
- Caisse d'épargne mise à jour dossier client - Forum compte bancaire
- Dossier en cours de traitement depuis 2 mois - Forum aides au logement
- Dossier en cour de traitement... - Forum RSA
5 réponses
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi. Depuis novembre, j'ai signalé un déménagement, donc un changement dans mon dossier pour refaire une demande dans mon nouveau département. Ils devaient recalculer mes droits, mais pas de bol, bug informatique pour la validation de mon dossier.
J'attends depuis 7 mois, et on me répond inlassablement qu'il y a un problème informatique qui sera résolu sous peu.
Ce qui va surtout être résolu, c'est le fait que je vais me retrouver dehors, incapable de continuer mes études, à la vue du fait que strictement rien ne bouge.
Bon courage à toi en tout cas dans cette aventure qui n'est pas prêt d'être terminée
Je suis dans le même cas que toi. Depuis novembre, j'ai signalé un déménagement, donc un changement dans mon dossier pour refaire une demande dans mon nouveau département. Ils devaient recalculer mes droits, mais pas de bol, bug informatique pour la validation de mon dossier.
J'attends depuis 7 mois, et on me répond inlassablement qu'il y a un problème informatique qui sera résolu sous peu.
Ce qui va surtout être résolu, c'est le fait que je vais me retrouver dehors, incapable de continuer mes études, à la vue du fait que strictement rien ne bouge.
Bon courage à toi en tout cas dans cette aventure qui n'est pas prêt d'être terminée
12 juin 2021 à 22:29
A consulter :
https://www.caf.fr/allocataires/droits-et-prestations/connaitre-vos-droits-selon-votre-situation/j-ai-une-question-sur-ma-situation-d-allocataire/je-souhaite-saisir-le-mediateur-administratif-de-la-caf
Cdt