6 mois d’attente et mon dossier bloqué à la caf

Jaja58_6659 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2021 - 7 avril 2021 à 15:18
lutttinette Messages postés 2545 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2024 - 23 déc. 2021 à 07:14
Bonjour,

Je souhaite d’autres avis concernant ma situation.J’ai fais une demande d’allocation de base et d’allocations familiales en novembre 2020, mon dossier n’est toujours pas traité.On l’an redemande sans cesse des documents et des chaque fois on mets 3 semaines avant de traiter un document alors que tout a été envoyé.Quand j’appelle on me donne des versions différentes.
Et là je pensais en voir enfin la lumière, je vois que sur mon compte allocataire il y a inscrit un technicien étudie vos droits, or il ne se passait rie. Depuis 10 jours.J’appelle encore une fois et là la technicienne me dit qu’il y a un bug informatique et comme il y a des mises à jour ça bloque le système et ils n’arrivent pas à traiter mon dossier.Je lui demande mais cela concerne t’il aussi d’autres allocataires elle me dit oui.Il y a des gros bugs je lui demande si ça risque de durer longtemps elle me dit je ne sais pas faut juste patienter.Mais ça fait 7 mois que je patiente!!!!Mon dossier est clair comme l’eau de roche on ne peut rien faire et on est livré à nous même!!!! Nous sommes victimes de leur problème informatique et des allocataires peinent à joindre les deux bouts.Nous n avons aucun moyen de faire remonter ce dysfonctionnement.Je travaille à temps plein et j’ai deux enfants à charge je trouve cela incroyable.

5 réponses

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi. Depuis novembre, j'ai signalé un déménagement, donc un changement dans mon dossier pour refaire une demande dans mon nouveau département. Ils devaient recalculer mes droits, mais pas de bol, bug informatique pour la validation de mon dossier.

J'attends depuis 7 mois, et on me répond inlassablement qu'il y a un problème informatique qui sera résolu sous peu.

Ce qui va surtout être résolu, c'est le fait que je vais me retrouver dehors, incapable de continuer mes études, à la vue du fait que strictement rien ne bouge.

Bon courage à toi en tout cas dans cette aventure qui n'est pas prêt d'être terminée
5
nenuphar. Messages postés 5977 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2024 2 292
12 juin 2021 à 22:29
0