6 mois d’attente et mon dossier bloqué à la caf
Jaja58_6659
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 7 avril 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2021
-
7 avril 2021 à 15:18
lutttinette Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2025 - 23 déc. 2021 à 07:14
lutttinette Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2025 - 23 déc. 2021 à 07:14
Bonjour,
Je souhaite d’autres avis concernant ma situation.J’ai fais une demande d’allocation de base et d’allocations familiales en novembre 2020, mon dossier n’est toujours pas traité.On l’an redemande sans cesse des documents et des chaque fois on mets 3 semaines avant de traiter un document alors que tout a été envoyé.Quand j’appelle on me donne des versions différentes.
Et là je pensais en voir enfin la lumière, je vois que sur mon compte allocataire il y a inscrit un technicien étudie vos droits, or il ne se passait rie. Depuis 10 jours.J’appelle encore une fois et là la technicienne me dit qu’il y a un bug informatique et comme il y a des mises à jour ça bloque le système et ils n’arrivent pas à traiter mon dossier.Je lui demande mais cela concerne t’il aussi d’autres allocataires elle me dit oui.Il y a des gros bugs je lui demande si ça risque de durer longtemps elle me dit je ne sais pas faut juste patienter.Mais ça fait 7 mois que je patiente!!!!Mon dossier est clair comme l’eau de roche on ne peut rien faire et on est livré à nous même!!!! Nous sommes victimes de leur problème informatique et des allocataires peinent à joindre les deux bouts.Nous n avons aucun moyen de faire remonter ce dysfonctionnement.Je travaille à temps plein et j’ai deux enfants à charge je trouve cela incroyable.
Je souhaite d’autres avis concernant ma situation.J’ai fais une demande d’allocation de base et d’allocations familiales en novembre 2020, mon dossier n’est toujours pas traité.On l’an redemande sans cesse des documents et des chaque fois on mets 3 semaines avant de traiter un document alors que tout a été envoyé.Quand j’appelle on me donne des versions différentes.
Et là je pensais en voir enfin la lumière, je vois que sur mon compte allocataire il y a inscrit un technicien étudie vos droits, or il ne se passait rie. Depuis 10 jours.J’appelle encore une fois et là la technicienne me dit qu’il y a un bug informatique et comme il y a des mises à jour ça bloque le système et ils n’arrivent pas à traiter mon dossier.Je lui demande mais cela concerne t’il aussi d’autres allocataires elle me dit oui.Il y a des gros bugs je lui demande si ça risque de durer longtemps elle me dit je ne sais pas faut juste patienter.Mais ça fait 7 mois que je patiente!!!!Mon dossier est clair comme l’eau de roche on ne peut rien faire et on est livré à nous même!!!! Nous sommes victimes de leur problème informatique et des allocataires peinent à joindre les deux bouts.Nous n avons aucun moyen de faire remonter ce dysfonctionnement.Je travaille à temps plein et j’ai deux enfants à charge je trouve cela incroyable.
A voir également:
- Votre dossier est en cours de mise à jour caf combien de temps
- Caf dossier en cours de traitement depuis 3 mois - Meilleures réponses
- Caf dossier en cours de traitement depuis 2 mois - Meilleures réponses
- Durée de traitement d'un dossier à la caf ✓ - Forum RSA
- Dossier en cours de traitement depuis 2 mois - Forum aides au logement
- Dossier en cour de traitement... - Forum RSA
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Votre envoi est en cours d'acheminement - Guide
5 réponses
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi. Depuis novembre, j'ai signalé un déménagement, donc un changement dans mon dossier pour refaire une demande dans mon nouveau département. Ils devaient recalculer mes droits, mais pas de bol, bug informatique pour la validation de mon dossier.
J'attends depuis 7 mois, et on me répond inlassablement qu'il y a un problème informatique qui sera résolu sous peu.
Ce qui va surtout être résolu, c'est le fait que je vais me retrouver dehors, incapable de continuer mes études, à la vue du fait que strictement rien ne bouge.
Bon courage à toi en tout cas dans cette aventure qui n'est pas prêt d'être terminée
Je suis dans le même cas que toi. Depuis novembre, j'ai signalé un déménagement, donc un changement dans mon dossier pour refaire une demande dans mon nouveau département. Ils devaient recalculer mes droits, mais pas de bol, bug informatique pour la validation de mon dossier.
J'attends depuis 7 mois, et on me répond inlassablement qu'il y a un problème informatique qui sera résolu sous peu.
Ce qui va surtout être résolu, c'est le fait que je vais me retrouver dehors, incapable de continuer mes études, à la vue du fait que strictement rien ne bouge.
Bon courage à toi en tout cas dans cette aventure qui n'est pas prêt d'être terminée
12 juin 2021 à 22:29
A consulter :
https://www.caf.fr/allocataires/droits-et-prestations/connaitre-vos-droits-selon-votre-situation/j-ai-une-question-sur-ma-situation-d-allocataire/je-souhaite-saisir-le-mediateur-administratif-de-la-caf
Cdt