Carte stationnement refusé

Toinette - 24 déc. 2021 à 14:16
 127 - 25 déc. 2021 à 10:32
Bonjour,
Jai fait un recours gracieux pour ma carte stationnement et on me la encore refusé je ne comprends pas je l avais avant mon état ces pas améliorés vue que j'ai la maladie orpheline forestier par contre j'ai la station debout pénible je dois faire appel aux tribunal contentieux j'ai demandé à être vue pour ma carte de stationnement par un médecin mdph afin qu'il statue ma demande je trouve pas logiques que on nous délivre car carte station debout pénible mais pas la carte de stationnement merci de vos réponses

3 réponses

lutttinette Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 696
Modifié le 25 déc. 2021 à 06:56
Bonjour, les cartes cmi sont très difficile à avoir…. , vous avez déjà eu la carte station debout pénible ( si je puis me permettre c’est déjà beaucoup..) après vous êtes tout à fait dans vos droit de faire un contentieux sans pour autant y avoir droit…. Armé vous de courage…,
0
Bonjour oui mais il avait avant et sont etat ne ces pas améliorés sa me fait de la peine de voir mon fils comme ça il a une très grosse bosse dans le dos et il penche sur le coté gauche il a la maladie orpheline forestier oui je vais faire appel aux tribunal du contentieux. Il juge sans l avoir vue merci pour votre réponse joyeux Noël
0
lutttinette Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 696 > Toinette
Modifié le 25 déc. 2021 à 07:15
Avez-vous bien rempli le projet de vie?a t’il des difficultés à la marche sont périmètre est-il réduit ? Merci joyeux noël à vous aussi
0