Numéro d'allocation CAF / Tunisie

Marzouk_3435 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2021 - Modifié le 29 déc. 2021 à 15:56
 gitane2229 - 29 déc. 2021 à 12:32
Bonjour. Je suis retraité et j'ai 73 ans. Depuis quelques années j'ai égaré mon numéro d’allocation de la CAF. je les ai appelé plusieurs fois en leur indiquant mon numéro de sécurité sociale, la réponse fût toujours: "Nous n'avons pas ce dossier".
Tout en vous rappelant que j'ai travaillé chez Renault Billancourt 92 durant 13 années consécutives. En 1977 je me suis marié et j'ai ramené mon épouse vivre en ma compagnie dans la ville de Trappes 78190. On a eu 2 enfants qui les a élevée sans jamais travailler, en 1980 nous avons regagné le bercail (Tunisie) et on a eu 2 autres enfants.Actuellement elle est âgée de 63 ans. Ma question est la suivante: Peut- elle avoir droit à une pension ou une allocation pour mère au foyer ? Et que dois je faire pour déposer une demande à ce sujet. Je vous remercie d'avance.

1 réponse

Bonjour,

Si elle n'a jamais été salariée en France (avec acquisition de droits retraite), elle ne peut prétendre à une pension retraite.
Mais, voir quand même si elle a pu acquérir des droits en tant que mère au foyer.


Attendre d'autres retours de la part de bénévoles connaissant le sujet
0