Les discussions

Apl

Messieurs; Quel est le plafond de ressources pour une seule personne pour obtenir l'allocation logement ? Je travaille depuis le mois de juin 2013, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
zoulou33

Renseignement

bonjour, j'aimerai savoir a combien s'eleverai mon apl avec un droit visite hebergement avec 3 enfants. avec un loyer de 630e touchant le rsa 499.3...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
zoulou33

Calcul apl sur les revenues 2012

voila ma question la caf pour le calcul de mon apl 2014 , tient compte des revenus que mon fils a perçu en 2012 et était lui même allocataire et avais...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
blanche05

Logement de fonction

obligé de quitter le logement de fonction puisque depart en retraite est ce que jaurais droit a une aide pour mon loyer sachant que jai fait la simul...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Ysabe_l

Emmenagement

Bonjour a tous je suis aide soignante je touche 1300 euros par mois je suis actuellement enceinte et mon conjoint n'a pas encore trouver de travaille ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
tinafp

Situation compliquer

je suis marier,je suis enceinte mon marie vie en Algerie il ne travaille pas,moi jtravaille pas jai aucun revenue aucune aides,,,jai pa de loyer je de...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
sophiag

Alf attribution

Bonjour, jaimerais savoir quelles sont les conditions d attribution de cette aide alf , cest a dire si le proprietaire du logement est un parent et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
doris33

Personnel

Bonjour, Je souhaite mon retour en France quelle aide pour avoir un logement pour un de 500€, et aussi le droit au chômage merci. -- Jacques Dub...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
doris33

Salaire diviser par deux =probleme

j'ai travailler 5 an dans la même entreprise dont 1 an en mi-Temp et un second mi -Temp dans une autre entreprise,je gagner 1100 euros /mois dont 250 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
roudoudou22

Litige avec la caf concernant apl

bonjour, jai cherché un appartement pendant plusieurs mois mais impossible car les propriétaires exigent des bulletin de paie ce qui n'est pas mon...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
bouyewade

Trop perçu caf

Bonjour, Je viens de recevoir un recommandé accusé de réception de ma caf , me réclamant un trop perçu d'APL d'un montant de 7721.28 euros pour la p...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
mfiinfykbhjjl

Apl revus a la baisse

Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise de voir hier que le montant de mes apl a ete revu a la baisse. Je sais que tous les mois de janvier l'aide au...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
nina

Rsa

bonjour ,je suit divorcé et au rsa et je souhaite savoir combient de apl jai droit mercie d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
GrandCaribou

Base de calcul apl pour un loyer payer par les parents

Bonjour, Aujourd'hui je n'ai plus de revenu donc difficile de trouver un appartement sans fils de paie. J'ai trouver finalement un appartement meubl...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
bouyewade

Je vais me retrouver à la rue ! help

Bonjour, J'ai envoyé une lettre de dédite d'un mois à mon propriétaire car mon j'ai perdu mon emploi et j'avais trouvé un logement moins cher . S...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Ysabe_l

Facture d'eau eleve

Bonjour. Nous venons de recevoir une facture d'eau (veolia) de regularisation de 3400€ !!! Nous avions notre compteur a l'interieur de la maison . ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
BarbieTM

Ordures menageres

bonjour je suis locataire d'un appartement depuis 27 ans chaque annee je recois une lettre de ma proprétaire on me reclament tous jours plus des frai...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Ysabe_l

Mutation de logement

bonjour en fait j'ai déposé un dossier de mutation le 19 septembre 2013 parce que mon mari est agressé par un voisin on a porté une plainte contre lui...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
BarbieTM

Expulsion

Bonjour, Je viens vers vous car je souhaiterai savoir ce qui ce passe lorsqu'on paye la totalité d'un dette de loyers du à hlm, car j 'ai une am...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
marc

Conventions en tant que propriètaire

Bonsoir, Je loue un appartement et mon futur locataire me demande s'il aura le droit aux APL. Je viens de consulter les sites Internet consacrés aux...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Ysabe_l

Allocation logement

une personne seule, propriétaire d'une maison, avec de faibles ressources, peut-elle bénéficier de l'allocation d'aide au logement ?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
choubaka

Logement crous

bonjour , je suis en classe de terminale je vie au senegal . j'ai fais une demande de logement a crous de caen et ils m'ont demandes d'ecrire un cou...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
GrandCaribou

Bail (belgique)

bonjour je suis locataire d'un petit appartement et l'appartement est rempli d humiditer et des champignons se forme sur les plaintes et les mur quand...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
choubaka

Declaration ressources caf 2012 problème avec les ij

 Résolu

Bonjour, la notice de la CAF accompagnant la déclaration de ressources , énumère les salaires à déclarer dont IJ imposables seulement, or la CAF...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
mimim10

Fiabilité de la notice pour l aide au calcul d als ?

 Résolu

Bonjour, je viens de lire la notice jointe à la déclaration de ressources 2012 pour la demande d'ALS, puis je m'y fier? qui est l'auteur de ces instru...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
mimim10

Aide apl et invalidité

bonjour a 60 ans je me suis retrouvé en retraite invalidite a 80 /° .Depuis mon APL a baissé pourquoi ?? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Xeloute

Hébergement gratuit conséquences sur apl

Bsr mon frere me loge a titre gratuit en etend déclaree pair t il ces droit de l apl en sachant aussi au il est a la coterepe

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
feloxe

Caution lorsque l'on a personne

Bonjour, Je suis une jeune femme de 27 ans et je souhaite déménager. Personne ne se portait caution pour moi auparavant. Je souhaite louer un appa...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
sarah2012

Maison indecente

bonjour je voudrais savoir si qulqun pourer me renseigne car je vit actuellement avec ma femme et mes 5 enfants dans une maison qui et de 63 m 2 avec ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
BarbieTM

Calcul als? je suis en ald dois je déclarer les ij

 Résolu

Bonjour, je suis en ald depuis deux ans, la caf demande la récap des ij ald non imposables et n'apparaissent pas sur l'avis d'imposition, est ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
mimim10

Suppression al suite déménagement mais meme loyer ???

 Résolu

Bonjour, Actuellement en maison F5 avec un loyer de 725€, je déménage dans 2 semaines pour une maison F5, 750€, à 800m (meme commune, meilleure is...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
dodye29

Aides financières possible pour une femme divorcé avec 2 enfants

Bonsoir, je suis une jeune maman de 25ans et je conte divorcée avec mon mari donc j'aurai souhaiter savoir quels sont les aide a avoir pour une maman ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Dina93200

Avoir un logement

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un logement type F2 mais le problème c'est que je fait que des petit contrat... Je travail au e.lecl...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
ASILLY

Versements allocation logement

Bonjour,qui peut me dire si pour allocation logement il y a un délai pour déposer son dossier!!!!car mon fils en juillet a eu un logement et donc fais...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
zoulou33

Apl rôle du propriétaire ?

 Résolu

Bonjour, combien de temps ilya necessaire pour la validation de la demande de apl quel est le rol de propritaire dans cette demarche

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
BmV

Echo prêt à taux zero

Bonjour à vous tous. Je me suie présenter à ma banque pour l'Eco prêt à taux zéro, et encore une fois je suie déçue du système. Je n'est lu sur aucu...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
BmV

Probleme avec mon propriétair

voila j'ai un probleme avec mon proprietaire je suis dans la maison depuis le mois d'avril ,je lui est un mois de caution un mois de loyer ,qui na pas...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
BarbieTM

Attestations de loyer caf - diminution de loyer

BONJOUR, la caf ma demander des attestations de loyer juillet 2012 et juillet 2013, il se trouve que pendant la période de juillet 2013,j ai eu un...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
BmV

Problème de remboursement

Bonjour, alors voilà ma situation j'ai emménagé début novembre 2013 et j'ai effectué ma demande d'APL en même temps, voici le décompte : 1er ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Ysabe_l

Apl et rsa

Bonjour, Je suis étudiante avec contrat à temps partiel à coté. Je gagne environ 400€ Je souhaiterai savoir si j'ai droit aux APL malgré que je soi...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
sarah2012

Apl/ nouvelle situation

Bonsoir et bonne année avant tout! Voilà je me suis vu retirer mes apl en vue de ma déclaration d'impôts de 2012. Seulement ma situation actuelle ne...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Ysabe_l

Y a-t-il une solution pour mon loyer en cas d'arret longue durée

Bonjour , je suis en arret maladie depuis plus d'un mois et ceci va duré plus de 90 jours . Je vais certainement perdre sur mon salaire et renco...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
dna.factory

[belgique] ma petite soeur est à la rue

Bonsoir tous le monde , je suis pas doué sur internet , je sais même pas si je suis sur le bon forum , j'ai essayé de poser ma question sur doctissimo...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
grandtheftautoIV

Etudiante sans argent souhaite louer !

 Résolu

Bonjour, je viens juste de m'inscrire sur ce site, car j'ai une question importante à poser ! Alors tout d'abord je me présente : je suis actuellemen...

18 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
dna.factory

Apl et prise en charge de mon loyer par mon assureur habitation

Bonjour J'ai perçcu de l'apl alors que mon assureur habitation me remboursait mon loyer car j'étais en incapacité de travail Depuis 2001, date d...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
doris33

Allocation logement caf

 Résolu

bonjour, Actuellement au chômage seule avec un enfant je touche 350e d' APL je vais reprendre une activité a temps pleins début janvier . Je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
letbou

Obtenir un logement avec un faible revenu

Bonjour, j'ai 19ans et je suis en cdi 20H en tant que serveur et je touche seulement 800euros.. Etant héberger je doit rapidement trouver un logement...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
respectemoi

Caf [apl]

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais un peu d'aide au sujet de l'apl, je résume, je viens d'emménager le 03/janvier/2014, si j'envoie un dossier d'APL à la caf ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Bodoum

Apl janvier

 Fermé

Bonjour, je souhaiterais un peu d'aide au sujet de l'apl, je résume, je viens d'emménager le 03/janvier/2014, si j'envoie un dossier d'APL à la caf ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
GrandCaribou

Pas d'eau canalisations gelées (canada)

Bonjour je reste dans un 5 et demi avec mes deux enfant et je n ai pas d'eau depuis 5 h et la il arrive minuit et mon propriétaire et occourent on n'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
GrandCaribou
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 5 466