Les discussions
Pas d'eau canalisations gelées (canada)
Bonjour je reste dans un 5 et demi avec mes deux enfant et je n ai pas d'eau depuis 5 h et la il arrive minuit et mon propriétaire et occourent on n'a...
Allocation logement, invalidité & demenagement
Bonjour à tous, Petite question, quelqu'un peut-il me dire si les dossiers CPAM/CAF suivent lorsque l'on change de département ? En effet nous ...
Sci et location à enfants bas revenus
Bonjour. Je suis propriétaire d une maison sur laquelle j ai un prêt Je comptais la louer mais ma plus jeune fille divorcée deux enfants se retro...
Problème prestation caf
Bonjour à tous, Je viens de déménager. J'ai pris l'initiative de prévenir la caf deux mois à l'avance afin d'éviter qu'elle me réclame le dernier moi...
In valide mis en retraite mes droits et mes aides,
FerméJE SUIS MIS EN RETRAITE A 60 ANS ETANT EN INVALIDITE MES DROITS AIDE AUX LOGEMENT
Aide au logement pour un viager libre
bonjour, Mon épouse et moi-même avons décidé d'acheter en viager une maison, et je voulais savoir si on aurai droit au APL? le bouquet étant de 500...
Demande aide logement
bonjour moi je travail pas mon mari il travaille j ai une petite fille et j ai ma belle mère avec moi et j ai pas le droit pour l apl
Droit apl
je voudrait savoir le plafond de allocation logement pour couple retraitè
Loyers payer en totalité, mon propriétaire touchais mes apl
Bonjour, je suis rester moins d'un an dans une collocation de décembre 2012 à septembre 2013. En parallèle mon agence immobilière à fait une demande d...
Conseil aides financieres
Salut, Je suis dans une galère pas possible, il y a quelques mois je suis parti de chez mes parents pour des raison assez graves et je ne peux y ret...
Peut on obtenir l'apl en cours d'année?
Bonjour, Je suis en logement au CROUS à Montpellier depuis Septembre 2013. J'aurais pu demander l'APL mais nous avions décidé que non avec ma fam...
Ouvrir un compte non resident et je suis mandataire au credit ly
Je suis mandataire aupres du credit lyonnais depuis 1990 et je compte ouvrir un compte bancaire en france comment faire merci
Garde alternee
Bjr je suis en garde alternee avec deux enfants j ai allocations familiales mais en ce qui concerne l apl c'est beaucoup plus compliqué je sais pas co...
Loyer de retard
bonjour j'ai besoin d'aide et de réponse en urgence voilà j'ai perdu mon emploi et depuis quelques mois j'arrive à régler mes factures mais pas mon...
Quel est le plafond pour avoir la location d'aide au logemement
Bonjour, J'ai un ami qui vis depuis 10 ans dans un mobilhome et aujourd'hui vu son âge il voudrait prendre un logement mais il ne sait pas si il a l...
Aide au logement
Bonjour, je suis en invalidite a 80 je demande commande comment faire pour faire cets demarches pour avoir cets aides!! Merci d'avance
Logement , rsa , héritage
Bonsoir , alors voila actuellement je vie chez mes parents avec ma copine , nous sommes au ras couple et nous venons d'apprendre qu'elle est enceinte ...
Déclaration de ressources quand on est étudiant
Bonjour, Je suis étudiant en alternance et je fais pour la première fois une demande d'aide au logement à la CAF, dans le dossier il m'est demandé d...
Pour remplir l'attestation de loyer
RésoluBonjour, pour remplir l'attestation de loyer ( en vue pour mon locataire d'obtenir une APL ) il y a plusieurs cases à choisir au niveau du loyer : ...
Apl maintenue ?
Bonjour, Nous sommes un couple avec 1 enfant d'1 an. Mon conjoint a toujours travaillé en intérim (il gagne entre 1200 et 1500 euros net par mois...
Exclure un dépraver
RésoluBonjour, je viens à vous aujourd'hui en espérant que vous pourrez m'aider dans des démarches plutôt sadique d'un côté, mais sauveteur d'un autre. ...
Droit aux apls quand on loue aux beaux parents
RésoluBonjour à tous, voilà pour vous expliquer la situation : Ma copine et moi souhaitions emménagés après plusieurs années de relation, malheureusemen...
Demande apl
Bonjour à tous, Étant en première année de BTS en alternance (+ de 18ans) je touche actuellement 950 € brut par mois. Souhaitant prendre un apparte...
Suppression apl .
Bonjour, depuis janvier 2013 on nous a supprimé l'APL , ce qui est très choquant sur le site officiel de la CAF de La Dordogne j'ai garnis mon dossie...
Perdu l'aide au logement
Bonjour, voila j'ai reçut la notification de droit par la caf en nous disant que l'allocation logement était supprimé suite au déclaration annuel sur ...
Mineur- aides pour ne plus vivre chez ses parents
FerméBonjour, Je suis lycéen, et en fait, pour encore 3 ans.. Je ne pourrais pas rester 3 ans de plus chez mon pere pour diverses raisons. J'aimera...
Aides pour la remise en état
bonjour nous avons une maison dans un triste etat avec des occupant dedans nous avons l intention de la remettre a neuf de revoir un bail avec les occ...
Plan d'apurement
Bonjour, je quite mon logement de mon plein grés car loyer trop chere pour mes finances ;mon bailleur ma dit kun plan dappurement serait mis en plac...
Recherche logement
Bonjour, comment on fait pour avoir un apartement vite car sa fait 2ans je vie avec la famille de mon homme et j ai 2 enfant j ai tout fait pour un ...
Lmh
bonjour je voulais savoir car j'ai fait une demande de logement a lmh sa fait 5 fois que je passe en commission et je nets toujours pas eu de logement...
Maman et mamie en détresse,
bonjour, il y a 12 ans nous avons accepté un accord entre mon époux , mes enfants , moi, et une dame qui était propriétaire d'un terrain, elle possé...
Aide paiement loyer
bonjour a tous cela fait peu que j'habite en ile de france je percoit les prestations familliale et j'ai deux nous somme dans un studio de 20m². j...
Aide pour femme enceinte
Bonjour j'ai 17ans je suis nouvelle parmi vous !!! J'ai un petit problème sa fait 2 ans que je suis avec mon copain et je suis déjà tombé enceinte ...
Depart logement pour probleme financier
FerméBonjour je voudrais savoir si ont peux resilié son bail pour un probleme financier cest a dire ne peu pouvoir faire face aux paiment des loyer
Close de solidariter
bonjour j ai une close sur mon baille de solidarité je suis partie de mon logement et mon ex et rester dedans elle souhaite garder l appartement mes e...
Fsl couvre t-il les mois de préavis non fait
bonjour je voudrais savoir si le fsl peux couvrir les mois de preavi non fait ; suite a un depart par oblication du locataire
Apl
Madame, Monsieur, Divorcée depuis peu, j'habite seule un T3 dont le loyer s'élève à 380 € par mois. Travaillant à mi-temps de nuit, mes revenus ne ...
Complément de salaire
bonjour je suis en invalidité 2eme cat, je perçois un complement de salaire de viasanté complementaire privé, je voudrais savoir si la caf est obligé ...
Apl
BONJOUR JE ME POSE UNE QUESTION JE VOUDRAI FAIRE UNE DEMANDE APL JE SUIS DIVORCE DEPUIS 4 MOIS J AI EMMÉNAGE DANS UN APPART QUAND JE FAIS UNE SIMULATI...
Resiliation de bail locataire
bonjour ; je suis locataire d un appart f4 seule dans ce logement car peu d enfant a charge ; aujhourdhui le montant du loyer es trop cher pour moi ; ...
Apl
bonjour une petite question on né sur le point d'achtté un terrain non constructible en location vente et je voulais savoir si javé le droit a laide a...
Voisins philipins qui ne respecte rien
après des voisins drogués et bruillant et ensuite un couple d'un français et d'une phillipines qui ont eus un enfants et qui sont partis au bout de qu...
Démarche pour apl
Bonjour, Depuis le 21 septembre 2012 je me retrouve au chomage et je perçois 892€ de ARE. Suite à mon changement de situation je me rapprochée d...
Résidence alternée
Ferméune femme divorcée avec un enfant en résidence alternée a-elle-droit a une aide au logement ?
Travaux de rénovation
J'aimerai savoir si je peux prétendre à une aide quelconque afin de rénover la maison de mon épouse, il se trouve qu'elle est dans un mauvaise état et...
Charges abusives du crous
Bonjour, J'ai signé pour ma fille un contrat de location du Crous de Rouen dont le loyer était de 329 €. Ce montant était global et le montant des ...
Aide au logement
bonjour je suis intérimaire je voulais savoir c'est g le droit de l'aide au logement
Ai je droit a une aide
bonjour ma situation en couple marié avec 1 enfant de presque 1 an nous vivons en ce moment dans une petite maison ou nous avons peu de place nous r...
Montant apl en fonction du... loyer
bonjour je suis étudiant médecine et j'envisage d'acheter un logement neuf à paris. j'ai réalisé plusieurs simulations pour connaitre le montant de ...