Les discussions

Pas d'eau canalisations gelées (canada)

Bonjour je reste dans un 5 et demi avec mes deux enfant et je n ai pas d'eau depuis 5 h et la il arrive minuit et mon propriétaire et occourent on n'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
GrandCaribou

Allocation logement, invalidité & demenagement

Bonjour à tous, Petite question, quelqu'un peut-il me dire si les dossiers CPAM/CAF suivent lorsque l'on change de département ? En effet nous ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
dayamel

Sci et location à enfants bas revenus

Bonjour. Je suis propriétaire d une maison sur laquelle j ai un prêt Je comptais la louer mais ma plus jeune fille divorcée deux enfants se retro...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
doris33

Problème prestation caf

Bonjour à tous, Je viens de déménager. J'ai pris l'initiative de prévenir la caf deux mois à l'avance afin d'éviter qu'elle me réclame le dernier moi...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
raff976

In valide mis en retraite mes droits et mes aides,

Fermé

JE SUIS MIS EN RETRAITE A 60 ANS ETANT EN INVALIDITE MES DROITS AIDE AUX LOGEMENT

Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
BmV

Aide au logement pour un viager libre

bonjour, Mon épouse et moi-même avons décidé d'acheter en viager une maison, et je voulais savoir si on aurai droit au APL? le bouquet étant de 500...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
marmotte36210

Demande aide logement

bonjour moi je travail pas mon mari il travaille j ai une petite fille et j ai ma belle mère avec moi et j ai pas le droit pour l apl

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Ysabe_l

Droit apl

je voudrait savoir le plafond de allocation logement pour couple retraitè

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Ysabe_l

Loyers payer en totalité, mon propriétaire touchais mes apl

Bonjour, je suis rester moins d'un an dans une collocation de décembre 2012 à septembre 2013. En parallèle mon agence immobilière à fait une demande d...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Ysabe_l

Conseil aides financieres

Salut, Je suis dans une galère pas possible, il y a quelques mois je suis parti de chez mes parents pour des raison assez graves et je ne peux y ret...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Ysabe_l

Peut on obtenir l'apl en cours d'année?

Bonjour, Je suis en logement au CROUS à Montpellier depuis Septembre 2013. J'aurais pu demander l'APL mais nous avions décidé que non avec ma fam...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
doris33

Ouvrir un compte non resident et je suis mandataire au credit ly

Je suis mandataire aupres du credit lyonnais depuis 1990 et je compte ouvrir un compte bancaire en france comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
BmV

Taxe ordure menagere

Fermé

combien de temps a un propriétaire pour réclamer la taxe

Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
gerber1

Garde alternee

Bjr je suis en garde alternee avec deux enfants j ai allocations familiales mais en ce qui concerne l apl c'est beaucoup plus compliqué je sais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
GrandCaribou

Loyer de retard

bonjour j'ai besoin d'aide et de réponse en urgence voilà j'ai perdu mon emploi et depuis quelques mois j'arrive à régler mes factures mais pas mon...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
skf

Quel est le plafond pour avoir la location d'aide au logemement

Bonjour, J'ai un ami qui vis depuis 10 ans dans un mobilhome et aujourd'hui vu son âge il voudrait prendre un logement mais il ne sait pas si il a l...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
laurette06100

Aide au logement

Bonjour, je suis en invalidite a 80 je demande commande comment faire pour faire cets demarches pour avoir cets aides!! Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
doris33

Logement , rsa , héritage

Bonsoir , alors voila actuellement je vie chez mes parents avec ma copine , nous sommes au ras couple et nous venons d'apprendre qu'elle est enceinte ...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Ysabe_l

Déclaration de ressources quand on est étudiant

Bonjour, Je suis étudiant en alternance et je fais pour la première fois une demande d'aide au logement à la CAF, dans le dossier il m'est demandé d...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
jmp59

Pour remplir l'attestation de loyer

Résolu

Bonjour, pour remplir l'attestation de loyer ( en vue pour mon locataire d'obtenir une APL ) il y a plusieurs cases à choisir au niveau du loyer : ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
jmld

Apl maintenue ?

Bonjour, Nous sommes un couple avec 1 enfant d'1 an. Mon conjoint a toujours travaillé en intérim (il gagne entre 1200 et 1500 euros net par mois...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Laura541

Exclure un dépraver

Résolu

Bonjour, je viens à vous aujourd'hui en espérant que vous pourrez m'aider dans des démarches plutôt sadique d'un côté, mais sauveteur d'un autre. ...

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
lucas01

Droit aux apls quand on loue aux beaux parents

Résolu

Bonjour à tous, voilà pour vous expliquer la situation : Ma copine et moi souhaitions emménagés après plusieurs années de relation, malheureusemen...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Cedside

Demande apl

Bonjour à tous, Étant en première année de BTS en alternance (+ de 18ans) je touche actuellement 950 € brut par mois. Souhaitant prendre un apparte...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
00lina00

Suppression apl .

Bonjour, depuis janvier 2013 on nous a supprimé l'APL , ce qui est très choquant sur le site officiel de la CAF de La Dordogne j'ai garnis mon dossie...

Ysabe_l

Perdu l'aide au logement

Bonjour, voila j'ai reçut la notification de droit par la caf en nous disant que l'allocation logement était supprimé suite au déclaration annuel sur ...

GrandCaribou

Mineur- aides pour ne plus vivre chez ses parents

Fermé

Bonjour, Je suis lycéen, et en fait, pour encore 3 ans.. Je ne pourrais pas rester 3 ans de plus chez mon pere pour diverses raisons. J'aimera...

Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Thomas03012012

Aides pour la remise en état

bonjour nous avons une maison dans un triste etat avec des occupant dedans nous avons l intention de la remettre a neuf de revoir un bail avec les occ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Ysabe_l

Plan d'apurement

Bonjour, je quite mon logement de mon plein grés car loyer trop chere pour mes finances ;mon bailleur ma dit kun plan dappurement serait mis en plac...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
zoulou33

Recherche logement

Bonjour, comment on fait pour avoir un apartement vite car sa fait 2ans je vie avec la famille de mon homme et j ai 2 enfant j ai tout fait pour un ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
samgunsjovirow

Lmh

bonjour je voulais savoir car j'ai fait une demande de logement a lmh sa fait 5 fois que je passe en commission et je nets toujours pas eu de logement...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Ysabe_l

Maman et mamie en détresse,

bonjour, il y a 12 ans nous avons accepté un accord entre mon époux , mes enfants , moi, et une dame qui était propriétaire d'un terrain, elle possé...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
philippe6613

Aide paiement loyer

bonjour a tous cela fait peu que j'habite en ile de france je percoit les prestations familliale et j'ai deux nous somme dans un studio de 20m². j...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
deydey91

Aide pour femme enceinte

Bonjour j'ai 17ans je suis nouvelle parmi vous !!! J'ai un petit problème sa fait 2 ans que je suis avec mon copain et je suis déjà tombé enceinte ...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Ysabe_l

Depart logement pour probleme financier

Fermé

Bonjour je voudrais savoir si ont peux resilié son bail pour un probleme financier cest a dire ne peu pouvoir faire face aux paiment des loyer

Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
BarbieTM

Close de solidariter

bonjour j ai une close sur mon baille de solidarité je suis partie de mon logement et mon ex et rester dedans elle souhaite garder l appartement mes e...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
BarbieTM

Fsl couvre t-il les mois de préavis non fait

bonjour je voudrais savoir si le fsl peux couvrir les mois de preavi non fait ; suite a un depart par oblication du locataire

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
jacula

Apl

Madame, Monsieur, Divorcée depuis peu, j'habite seule un T3 dont le loyer s'élève à 380 € par mois. Travaillant à mi-temps de nuit, mes revenus ne ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
sarah2012

Complément de salaire

bonjour je suis en invalidité 2eme cat, je perçois un complement de salaire de viasanté complementaire privé, je voudrais savoir si la caf est obligé ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
GrandCaribou

Apl

BONJOUR JE ME POSE UNE QUESTION JE VOUDRAI FAIRE UNE DEMANDE APL JE SUIS DIVORCE DEPUIS 4 MOIS J AI EMMÉNAGE DANS UN APPART QUAND JE FAIS UNE SIMULATI...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
loukino111

Resiliation de bail locataire

bonjour ; je suis locataire d un appart f4 seule dans ce logement car peu d enfant a charge ; aujhourdhui le montant du loyer es trop cher pour moi ; ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
maylin27

Apl

bonjour une petite question on né sur le point d'achtté un terrain non constructible en location vente et je voulais savoir si javé le droit a laide a...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
GrandCaribou

Voisins philipins qui ne respecte rien

après des voisins drogués et bruillant et ensuite un couple d'un français et d'une phillipines qui ont eus un enfants et qui sont partis au bout de qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Dalma

Démarche pour apl

Bonjour, Depuis le 21 septembre 2012 je me retrouve au chomage et je perçois 892€ de ARE. Suite à mon changement de situation je me rapprochée d...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Ysabe_l

Résidence alternée

Fermé

une femme divorcée avec un enfant en résidence alternée a-elle-droit a une aide au logement ?

Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
GrandCaribou

Travaux de rénovation

J'aimerai savoir si je peux prétendre à une aide quelconque afin de rénover la maison de mon épouse, il se trouve qu'elle est dans un mauvaise état et...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
gerber1

Charges abusives du crous

Bonjour, J'ai signé pour ma fille un contrat de location du Crous de Rouen dont le loyer était de 329 €. Ce montant était global et le montant des ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
ribines

Aide au logement

bonjour je suis intérimaire je voulais savoir c'est g le droit de l'aide au logement

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
sarah2012

Ai je droit a une aide

bonjour ma situation en couple marié avec 1 enfant de presque 1 an nous vivons en ce moment dans une petite maison ou nous avons peu de place nous r...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
dorothee08021982

Montant apl en fonction du... loyer

bonjour je suis étudiant médecine et j'envisage d'acheter un logement neuf à paris. j'ai réalisé plusieurs simulations pour connaitre le montant de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
davidthomas0
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 5 567