Mois déjà payés : Qui reçoit les APL ?
Résolu
lazyboy9999
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lazyboy9999 Messages postés 4 Statut Membre -
lazyboy9999 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai fait ma demande d'APL il y a 3 mois et je viens de recevoir la réponse, j'ai le droit de toucher les APL !
Cependant, je suis dans ma résidence étudiante depuis le 1er janvier, et donc j'ai 3 mois (presque 4) d'APL en attente.
Sachant que mon bailleur veut recevoir directement les aides, comment ça va se passer pour les mois de loyers que j'ai déjà payé ? Je vais les recevoir directement sur mon compte ou c'est le bailleur qui va les recevoir et m'exonérer d'un certain montant le loyer des mois qui arrivent ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai fait ma demande d'APL il y a 3 mois et je viens de recevoir la réponse, j'ai le droit de toucher les APL !
Cependant, je suis dans ma résidence étudiante depuis le 1er janvier, et donc j'ai 3 mois (presque 4) d'APL en attente.
Sachant que mon bailleur veut recevoir directement les aides, comment ça va se passer pour les mois de loyers que j'ai déjà payé ? Je vais les recevoir directement sur mon compte ou c'est le bailleur qui va les recevoir et m'exonérer d'un certain montant le loyer des mois qui arrivent ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Mois déjà payés : Qui reçoit les APL ?
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Versement prepare caf mois incomplet - Forum CAF
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
- Ma nounou prend 8 semaines de congés payés - Forum congés
- Simulation calcul congés payés - Forum congés
Merci pour votre réponse et pour votre aide !
Bonne journée
une remarque, il y a toujours un mois de carence, le mois de janvier (dans votre cas) compte pas pour l'APL. Vous aurez février, mars, avril ...
Cordialement